Comment muscler son visage ?

 

par berindra |

     
Comment muscler son visage ?

Premier signe de l’âge, le visage exige un soin quotidien. A part l'hydratation, il est conseillé de "modeler" le visage pour que l'ovale soit toujours bien dessiné. Voici quelques astuces efficaces pour affiner votre visage ou rehausser vos pommettes.

Étapes de réalisation

1.

Sur la paume de votre main, versez un peu de crème hydratante et appliquez-en sur vos joues. Mettez ensuite vos mains sur le bas de votre visage et garder cette position pendant quelques secondes.

2.

Faites quelques pressions et remontez vers le haut de votre visage : répétez cette opération 50 fois. Vous faites la même chose avec l’autre joue en répétant le geste 50 fois et en rajoutant un peu de crème. Vous faites cet exercice tous les jours sans dépasser 3 minutes.

3.

Vous pouvez également vous mettre face à un miroir. Vous essayez ensuite de toucher votre nez avec votre lèvre supérieure et vous la poussez en avant. Vous élevez ensuite les coins de vos lèvres et vous contractez vos joues vers vos yeux. Vous maintenez cette position une dizaine de secondes et vous relâchez. Ces gestes sont à répéter cinq fois.

4.

Pour affiner votre visage, vous pouvez effectuer une gymnastique. Vous souriez de façon exagérée face au miroir. Vous fermez ensuite vos lèvres et faites un sourire large comme si vous voulez atteindre vos deux oreilles à l’aide de la commissure de vos lèvres. Vous gardez cette position une dizaine de secondes et vous relâchez. Vous répétez ces mouvements 10 fois et faites cet exercice tous les jours.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si vous n’arrivez pas à effectuer ces exercices tous les jours, vous pouvez légèrement tricher en optant pour le maquillage. Vous misez ainsi sur le blush et vous optez pour un fard marronné afin de donner un maquillage sophistiqué et élégant.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

CommentFaitOn

Comment soigner un coup de soleil avec des remèdes naturels ?

Aïe ! Vous avez abusé des premiers rayons de soleil. Votre peau est rouge, brûlante et vous lance de douleur à chaque fois qu'elle entre en contact avec même le tissu le plus léger... À l'avenir, soyez plus prudents ; et en attendant, pas de paniqu

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

Chercher un article sur Comment fait-on