Comment utiliser le gel pour les cheveux ?

 

par berindra |

     
Comment utiliser le gel pour les cheveux ?

Pour ne pas avoir les cheveux en bataille pendant une partie de danse en sueur en boîte, ou pendant une sortie sous un temps assez capricieux, pensez à vous passer du gel. Cependant, il faut noter que si vous appliquez une trop grande quantité, vos cheveux deviendront rigides. Or, si vous n’en mettez pas assez, la coiffure risque de ne pas tenir. Quelques astuces suffisent pour rendre vos cheveux plus « fashion », plus classes ou plus sages !

Étapes de réalisation

1.

Pour un effet mouillé :
Adapté à la coiffure courte, le gel doit être appliqué sur des cheveux encore mouillés. Prendre une noisette de gel et la répartir de façon égale sur tous les cheveux. Laisser sécher à l’air libre pour un effet plus naturel !

2.

Pour des mèches structurées :
Pour éviter les mèches rebelles, le gel est idéal. A appliquer sur des cheveux essorés ou secs, le gel sera appliqué par mèche, suivi d’un mouvement qui dessine votre coiffure et insistant sur la partie à faire ressortir. Un séchage à l’air libre est plus judicieux !

3.

Pour avoir les fameux pics sur la tête :
Adulés par les jeunes, les cheveux à pics font des adeptes ! Cette coiffure s’obtient avec du gel parsemé avec les doigts et appliqué en tirant sur plusieurs parties, juste le devant ou sur tous les cheveux. Même si l’application prend du temps étant donné qu'elle doit être bien minutieuse, l’effet sera époustouflant !

Commentaires

floflorine-08 | 25/01/2011  

bonjour je suis une fille mais qui s'habille en mec et j'ai une frange et j'aimerais savoir comment me la coiffer pour avoir l'air d'une star ou un peu près pareil

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on