Comment faire pour guérir naturellement la maladie de foie ?

 

par guiguita |

     
Comment faire pour guérir naturellement la maladie de foie ?

Guérir de façon naturelle la maladie de foie n’est pas une opération difficile. En plus de cela, la façon naturelle est toujours préférable du fait car les effets secondaires sont minimes voire nuls :

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Feuilles de consoude (vous pouvez les trouver dans les grandes surfaces).

Étapes de réalisation

1.

Faites bouillir de l’eau (un litre). Utiliser du feu de bois ou de charbon si possible. En même temps, lavez bien les feuilles de consoude et découpez-les en minuscules morceaux.

2.

Avant de mettre les petits morceaux de feuille de consoude dans l’eau bouillante, coupez d’abord le feu. Mettez la marmite contenant de l’eau chaude dans un endroit aéré. Versez ensuite les petits morceaux de feuille de consoude dans la marmite.

3.

Après 30 minutes, vous verrez que l’eau dans la marmite deviendra rouge. Vous devez enlever les morceaux de consoude avec une passoire et laissez le jus rouge de consoude se refroidir.

4.

Mettez ce jus dans une bouteille transparente et buvez pendant toute la journée. Vous pouvez faire ce traitement tous les jours.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Commencez à boire ce jus le matin avant le petit déjeuner.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on