Comment fait-on pour se relaxer les yeux ?

 

par steinberg |

     
Comment fait-on pour se relaxer les yeux ?

Il existe deux manières de se décontracter les yeux,et contrairement à des idées reçues elles demandent un exercice régulier, voici les méthodes pour y parvenir :

Étapes de réalisation

1.

La décontraction générale s'effectue en deux points. Tout d'abord, étendez-vous après une journée de travail, essayez de vous relaxer et d'oublier votre stress, mettez-y le temps qu'il faut.

2.

Maintenant, ne faites plus rien, ne prévoyez rien à faire surtout. Essayez de penser à un minimum de choses, et laissez vos yeux lentement, observer ce qui vous entoure. Restez ainsi vingt minutes par jour peut réduire nettement la fatigue des yeux.

3.

Maintenant, voyons la décontraction particulière liée à l'exercice continue. Il s'agit de concentrer votre attention sur un objet précis et d'en chasser les autres. Se focaliser sur un objet en saisir les contours, les détails, les variances de couleurs. Cet exercice n'est à faire qu'une fois par jour, et pour une durée de cinq minutes, plus pourrait vous fatiguer, elle permet une amélioration sensible de la vue au bout de quelques mois.

Sur le même thème

CFO Conseil

Se préserver quand on travaille sur ordinateur

L'ordinateur a pris une place importante dans la vie professionnelle, mais aussi privée. Aujourd'hui, son usage est devenu banal. Cependant, mal installé et mal utilisé, il peut être source de divers maux. Vous souffrez du dos, des yeux, de la nuque ?

stylo

Comment enlever les rayures des lunettes en plastique ?

Les lunettes de soleil en plastique sont peu coûteuses et durables. Cependant, les verres en plastique peuvent facilement se rayer. Sachez qu'il existe un moyen simple de réparer vos verres en plastique en enlevant les rayures. Ce processus est particul

evegill

Comment traiter la sécheresse oculaire ?

Comme son nom l'indique, la sécheresse oculaire se caractérise par une quantité moindre du fluide lacrymal, produisant au niveau des yeux une sensation d'irritation, de brûlure, de démangeaison, de sable sous les paupières. À long terme, une sensib

Chercher un article sur Comment fait-on