Comment fait-on pour obtenir son visa pour l'Inde du Sud ?

 

par steinberg |

     
Comment fait-on pour obtenir son visa pour l'Inde du Sud ?

La demande de visa en Inde du sud est très stricte, il vous faudra suivre méticuleusement les consignes que vous pourrez retrouver sur le site VFS France (vs-in-fr.com).

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, il vous faudra obligatoirement un passeport valide pendant 6 mois possédant 3 pages vierges. Deux photos d'identité, deux copies des pages personnelles du passeport ainsi que le formulaire en anglais téléchargé sur le site, sur lequel vous ajouterez le numéro qui vous est attribué.

2.

Rendez-vous ensuite au centre VFS le plus proche de chez vous. Vous devrez régler et les chèques ne sont pas acceptés prenez donc une carte visa ou mastercard ou des espèces.

3.

Pour tous les citoyens européens résidant en France la procédure est identique seulement le délai est de 7 à 10 jours au lieu de 3 à 5 pour Paris, et il faudra compter 30 euros supplémentaires.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si vous êtes en Inde depuis plus de 120 jours, rendez-vous à l'ambassade de France et demandez le papier vert de l'income Tax Office.

Mise(s) en garde :

Faites bien attention, s'il manque un seul élément la demande sera rejetée et vous ne pourrez récupérer votre argent.

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Chercher un article sur Comment fait-on