Comment fait-on pour retrouver une sérénité diététique au Yoga ?

 

par steinberg |

     

Il ne s'agit pas ici d'adopter un régime particulier, mais de comprendre de quelle manière vous devez ingérer les aliments et dans quelles circonstances afin de reprendre un rythme propre.

Étapes de réalisation

1.

Le premier fondement est de mastiquer les aliments longuement. Cela est non seulement ennuyeux au début, mais toutes les deux ou trois bouchées, lorsque vous pensez avoir pris le rythme, l'impatience resurgit. Il s'agit donc d'être très attentif à cela en premier lieu. Ne passez pas à l'étape deux tant que celle-ci ne s'effectue pas avec un peu de simplicité.

2.

Maintenant pour faciliter la première étape, ne gardez jamais rien en main. Chaque fois que vous avez pris une bouchée, reposez vos couverts sur la table, votre pain, votre verre. Cela vous permettra de lutter contre les impatiences.

3.

Gardez les aliments en bouche une bonne vingtaine de seconde, ne vous concentrez sur rien d'autre. Vous devez mastiquer les aliments jusqu'à pouvoir les avaler tel un liquide, et faites tourner un petit moment (5 secondes) les liquides dans votre bouche avant de les avaler.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Ne laissez aucun bruit vous déranger pendant vos repas, ni télé ni radio ni internet.

Mise(s) en garde :

Rien n'impose de régime particulier, toutefois pour votre santé il est conseillé de ne boire que de l'eau et en petite quantité dans les pays humide et froid.

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on