Comment avoir une fashion-attitude ?

 

par bibi86 |

     
Comment avoir une fashion-attitude ?

Avoir du style, être celle que tout le monde regarde, qui inspire les autres modeuses...il vous suffit, pour cela, d’avoir la fashion-attitude. Voici quelques conseils pour débuter votre carrière en tant que fashionista en chef !

Étapes de réalisation

1.

Trouvez votre propre style : essayez tous les styles possibles et déterminez ceux qui conviennent le mieux à votre personnalité et à vos envies. Vous mettrez ainsi en valeur tant votre personnalité que votre physique. Amalgamez ensuite ces styles t : vous trouverez le votre.

2.

Apprenez à marcher avec assurance. Rien ne sert, en effet, d’avoir du style si vous n’attirez pas l’attention sur vous. Aussi, relevez la tête, ne vous tenez pas voûtée et marchez d’un pas dynamique : avec votre style, cette démarche vous rendra tout simplement superbe.

3.

Veillez à toujours avoir une longueur d’avance sur la mode. Pour anticiper, vous recourrez à une petite astuce : faites une veille mode sur internet. Repérez les nouveaux styles de stars et inspirez-vous-en. Vous aurez, grâce à cela, une longueur d’avance sur la mode.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment faire le bien avant Noël ?

À l'approche des fêtes de Noël, on a qu'une envie : être un ange. Qu'on soit enfant ou adulte, il y a toujours une part d'entre nous qui croit au Père Noël. Et franchement, qui a envie de se retrouver sur sa liste noire ?

spectrakia

Comment gérer l'anxiété qui domine notre vie ?

Parfois, il arrive des inquiétudes extrêmes, des phobies, on a souvent l'impression d'avoir peur inutilement. C'est tout à fait normal d'être craintive de temps à autre ce qui ne l'est pas c'est quand l'anxiété devient dominante pour notre vie quot

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Psychothérapie