Comment faire pour reconnaître la salpingite ?

 

par guiguita |

     
Comment faire pour reconnaître la salpingite ?

La salpingite est une maladie de la trompe, elle se manifeste souvent après une maladie sexuellement transmissible. Elle se développe petit à petit et provoque de lourdes conséquences. Si on ne la guérit pas à temps, cette maladie pourra détruire la trompe et rendre stérile. Pour pouvoir la guérir à temps, il faut d’abord connaître ses symptômes :

Étapes de réalisation

1.

Lorsque vous marchez, vous sentez une petite douleur dans le bas du ventre, et vous sentez une sorte de brûlure quand vous évacuez vos urines. Cette douleur s’intensifie au cours du temps et devient de plus en plus insupportable.

2.

De temps en temps, vous avez des nausées, même si vous n’avez pas mangé. Cependant, toutes les femmes n'éprouvent pas ce symptôme.

3.

Le symptôme le plus déterminant est l’existence de perte blanche. Lorsque vous vous levez le matin, il y a des liquides blanchâtres sur vos sous-vêtements. Cette perte peut également survenir à n'importe quel moment.

4.

Il y a un écoulement de sang comme pendant les règles, mais l’écoulement arrive presque tout le temps. La quantité ainsi que la fréquence de la perte de sang varie d’un individu à un autre.

5.

De la fièvre peut apparaître.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Cette maladie se guérit par des antibiotiques si elle est détectée à temps.

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on