Comment faire disparaître les vergetures en une semaine ?

 

par guiguita |

     
Comment faire disparaître les vergetures en une semaine ?

Les vergetures sont des petites traces qui nuisent à la beauté de le femme comme de l'homme. Les traitements anti-vergetures sont souvent assez longs. Cependant, il y a un moyen naturel et rapide pour se débarrasser des vergetures. Les matières à utiliser pour ce traitement sont faciles à trouver :

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Chou.
  • Huile d’olive.
  • Savon naturel.
  • Une bande en coton.

Étapes de réalisation

1.

Comment faire disparaître les vergetures en une semaine ?

Préparez d’abord le chou. Pour cela, ne découpez pas le chou en deux : il suffit de déchirer un petit peu une feuille de chou pour pouvoir ensuite obtenir une feuille entière. Mais avant cela, vérifiez que le chou soit bien propre.

2.

Prenez ensuite un bain et lavez bien votre ventre avec du savon naturel sans colorant. Séchez-vous avec une serviette et attendez quelques minutes pour être bien sèche.

3.

Mettez la feuille de chou sur votre ventre et fixez-la avec la bande en coton. Il n’est pas nécessaire de serrer très fort. Vous devez la porter pendant une journée et remplacer le chou chaque jour.

4.

La nuit, vous ne devez pas porter la bande, mais mettez sur le ventre de l’huile d’olive. Refaites cette opération pendant une semaine et vous verrez disparaître les vergetures !

Commentaires

cigale dorée | 08/05/2011  

le chou doit être cuit ou cru ? merci de vos réponses

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on