Comment fait-on pour calculer le salaire d'un gardien ?

 

par steinberg |

     
Comment fait-on pour calculer le salaire d'un gardien ?

Afin de calculer le salaire d'un gardien il faut connaître trois paramètres. Nous allons voir ici le calcul précis et dans quelles marges évoluent ces paramètres.

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, il vous faudra connaître le niveau hiérarchique de votre gardien. Il est défini selon le nombre de personnes sous ses ordres et ses responsabilités (dans son contrat). En général et sauf exception, ils sont de niveau 255.

2.

Il faut ensuite connaître le nombre d'UV totalisées par le gardien : pour un temps plein il s'agit en moyenne de 10 000 UV.

3.

Enfin, la valeur du point actuelle, qui est de 3,36 en 2010. Maintenant nous effectuons donc le calcul suivant :
(3,36 x 255 x 10 000) / 10 000 = 856,80 Euros. Le calcul est donc : valeur du point X nombre d'UV X coefficient hiérarchique, le tout divisé par 10 000.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

A la somme calculée s'ajoute un salaire complémentaire.

Sur le même thème

Titiana

Comment acheter les parties communes d’un immeuble ?

Acheter les parties communes d’un immeuble comme un couloir, un comble ou encore un palier n’est pas une mince affaire. La procédure est plutôt longue et il ne faut surtout pas brûler les étapes. Voici comment vous devez procéder dans ce cadre :

Titiana

Comment établir un avant-contrat de vente ?

Avant la cession d’un bien immobilier ou d’un terrain et avant que l’acte de vente ne soit signé, les deux parties établissent un avant-contrat. Voici quelques conseils pour bien rédiger l’avant-contrat, un document qui engage vendeur et achete

eloquence

Comment fait-on pour vendre rapidement sa maison ?

Vous habitez en France et vous voulez vendre rapidement votre maison. En effet, vous comptez vous installer à l’étranger ou bien changer de logement. Autrement dit, votre maison actuelle vous lasse et vous voulez trouver rapidement un acquéreur. Le p

Chercher un article sur Comment fait-on