Comment fait-on disparaître un mouchoir ?

 

par steinberg |

     
Comment fait-on disparaître un mouchoir ?

Voici un tour de magie très simple et efficace. Il garantie un effet époustouflant pour les débutants, et un succès aisé pour les plus aguerris.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un fil de nylon.
  • Un mouchoir.

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord attachez votre mouchoir au fil de nylon. Faites si vous préférez un petit nœud au bout du mouchoir comme sur la photo, pour y fixer le fil de nylon.

2.

Maintenant attachez le fil de nylon au dessous du bracelet de votre montre. Enfilez une veste par-dessus. Maintenant, la personne arrive, les bras ballants, sortez le mouchoir de votre poche et parlez-en.

3.

Dites que ce mouchoir est un vieux souvenir, ou au contraire qu'il traînait là et vous n'avez aucune idée de ce qu'il y fait. Posez le mouchoir, et parlez. A ce moment tendez les bras et le mouchoir ira droit dans votre manche en un quart de seconde.

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment épater sa petite-amie avec une coupe de champagne et un pépin de raisin ?

Lorsqu’on est amoureux, on est prêt à tout pour épater sa bien-aimée. Montrez-lui que vous avez des dons incroyables de magicien en faisant monter et descendre un pépin de raisin dans une coupe de champagne.

Somb'

Comment dessiner un dragon ?

Les dragons sont l'une des figures mythologiques les plus universelles. On les retrouve dans toutes les pratiques créatives et il existe énormément de types différents de dragons selon son créateur. Ici, je vais expliquer comment dessiner de façon

Somb'

Comment dessiner un cheval ?

Le cheval est l'un des animaux le plus représenté, que ce soit en sculpture, peinture ou dessin. Cet animal peut prendre de nombreuses poses très esthétiques, être accompagné d'un cavalier, faire partie d'un troupeau et peut se colorer d'une multitu

Chercher un article sur Comment fait-on