Comment créer votre propre avatar sur un Mac ?

Comment créer votre propre avatar sur un Mac ?

Un avatar est une représentation virtuelle de vous-même et de votre personnalité. Vous pouvez créer un avatar qui vous ressemble ou alors un avatar complètement différent de vous. Si vous utilisez un Mac, il existe de nombreux sites qui vous permettent de créer un avatar. Second Life, un monde virtuel 3D populaire,est également compatible avec les systèmes d'exploitation Mac.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur Mac.
  • Connexion Internet.

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, visitez le site web "My Avatar Editor" pour créer un avatar qui soit compatible avec les Macs et les personnages Mii de la Nintendo Wii. Choisissez le nom de votre avatar ainsi que son sexe, la couleur préférée et les caractéristiques physiques telles que les yeux, la couleur des cheveux, la forme du visage et du nez. Vous pouvez enregistrer votre avatar lorsque vous avez fini de le créer.

2.

Il vous est aussi possible d'utiliser le site "Face your Manga" pour créer un avatar dont on ne voit que la tête. Vous pourrez utiliser cet avatar sur votre Mac pour les services comme la messagerie instantanée et le réseautage social.

3.

Votre visage apparaît ainsi comme un personnage de manga, la littérature populaire du Japon. Choisissez votre forme de visage, les yeux, la couleur des cheveux et d'autres caractéristiques. Ajoutez des accessoires avec différents éléments et choisissez votre arrière-plan.

4.

La troisième option consiste à utiliser le site web "Second Life" gratuitement pour créer votre propre avatar 3D. Dans Second Life, vous pouvez apprendre à connaître d'autres personnes via leurs avatars ainsi qu'obtenir virtuellement un emploi, construire une maison et faire du shopping pour des accessoires, des vêtements et des meubles.

5.

Fournissez ensuite les informations nécessaires pour enregistrer, créer un nom d'utilisateur et un mot de passe et commencez à jouer avec votre avatar 3D.

Sur le même thème

yannb04

Comment copier massivement des fichiers via l’invite de commandes Windows ?

Le célèbre copier-coller est efficace sur un petit nombre de fichiers mais cette méthode atteint vite ses limites face à un très gros volume de fichiers à copier. Grâce au procédé suivant, vous pourrez rapidement copier plusieurs milliers de fich

CFO Conseil

Assurer la maintenance de son ordinateur

Avec le temps, certaines fonctions de votre ordinateur peuvent ne plus répondre correctement : les applications s'ouvrent plus lentement, l'espace disponible sur le disque dur se réduit, et parfois l'ordinateur s'arrête brutalement. Pour éviter tous

alekhine

Comment formater un ordinateur ?

Formater son ordinateur n'a rien de banal. Vous devez savoir que toutes les informations contenues sur le PC seront effacées. Avant d'effectuer cette opération, il convient de prendre certaines précautions concernant les fichiers et programmes que vous

Chercher un article sur Comment fait-on