Comment modifier l’arrière-plan d’un lecteur de musique ?

Comment modifier l’arrière-plan d’un lecteur de musique ?

Les lecteurs de musique peuvent être personnalisés selon les spécifications de l'utilisateur. En général, les images et les « Apparences » ou « Fonds d’écran » peuvent être modifiés par l'utilisateur afin d’obtenir le look désiré. La plupart des applications telles que Windows Media Player et les périphériques électroniques comme les iPod d'Apple, permettent aux utilisateurs de choisir parmi une variété d’arrière-plans. Certains peuvent même être personnalisés avec des photos prises par l'utilisateur.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur.
  • WordPerfect.
  • Jahia.

Étapes de réalisation

1.

Pour effectuer cela dans le lecteur Windows Media Player, démarrez le programme. À l’aide de votre souris, dirigez le curseur sur l’onglet « Vue » dans la barre de menu supérieure.

2.

Cliquez ensuite sur « Sélecteur d’Apparences». Une nouvelle fenêtre s'ouvre alors dans Windows Media Player avec plusieurs apparences à choisir. Cliquez sur l’apparence qui vous convient pour la définir comme étant celle à utiliser.

3.

Si vous désirez effectuer cela sur votre iPod, rendez-vous dans le dossier « Photos » de votre appareil.

4.

Faites ensuite défiler les images pour trouver celle que vous voulez utilisez en tant que fond d’écran et appuyez sur l'image pour la sélectionner.

5.

Sélectionnez alors l’option « Utiliser comme fond d’écran », puis appuyez sur « Mettre en fond d'écran ».

Sur le même thème

alphamax

Comment fabriquer une suspension de micro ?

Tout preneur de son possède une perche de micro pour pouvoir capter les sons et/ou dialogues de la rue, d'une séquence de film ou autres... Et toute bonne perche est munie d'une suspension afin de limiter les mouvements et bruits du micro, ce qui améli

garavan

Comment sauver un haut-parleur bloqué ?

Il arrive qu'un haut parleur cesse d'émettre des sons et notre premier réflexe est de le jeter et de le remplacer. C'est souvent le cas d'un haut-parleur de portière ou tout autre équipement placé à l'extérieur même sous abri. Il existe cependant

oodoo1

Comment souder un casque Koss portaPro ?

Si comme moi, vous vous êtes cassé la tête pour trouver une solution à votre casque Koss portaPro défectueux (garantie improbable, etc...), voici un bon moyen de le ramener à la vie. Certes radical et brise-cœur mais testez, vous apprécierez.

Chercher un article sur Comment fait-on