Comment guérir la chute des cheveux ?

 

par guiguita |

     
Comment guérir la chute des cheveux ?

La chute des cheveux peut arriver à n’importe quel moment, cela ne dépend pas de l’âge. Elle peut arriver chez les jeunes comme chez les personnes âgées. Les causes de cette maladie sont nombreuses : la carence en fer, l’utilisation de mauvais shampoings, les produits utilisés pour les piscines, etc. Heureusement, il y a un remède pour guérir la chute des cheveux !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Deux œufs
  • Un citron
  • Une cuillère à café de rhum
  • Une cuillère à soupe d’huile essentielle
  • Trois cuillères à soupe de vinaigre

Étapes de réalisation

1.

Cassez d’abord les deux œufs. Séparez le jaune du blanc d’œuf. Ce sont les deux jaunes d’œuf qui nous intéressent. Mettez les jaunes d’œuf dans un petit bol.

2.

Versez ensuite une cuillère à soupe d’huile essentielle. Mélangez bien puis ajoutez une cuillère à soupe de rhum et une cuillère à soupe de jus de citron. Mélangez le tout.

3.

Mouillez vos cheveux avec de l’eau tiède. Mettez ensuite le mélange sur vos cheveux. Laissez le remède agir pendant au moins 10 minutes.

4.

Lavez vos cheveux avec de l’eau tiède en utilisant du savon naturel sans colorant. Versez ensuite trois cuillères à soupe de vinaigre dans de l’eau tiède et relavez vos cheveux avec cette eau vinaigrée. Séchez vos cheveux ensuite avec une serviette.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Vous pouvez faire cette opération deux ou trois fois par semaine. Choisissez bien les meilleurs shampoings. Mais s’il vous semble difficile de trouver les bons shampoings, utilisez du savon naturel sans colorant.

Commentaires

amine15 | 26/07/2013  

Salut …. !! C’est Un Très Bon Article Alors Pour Moi, Cette Année J’ai Essayé Un Lissage De » Dark » Et Mes Cheveux C’était Bien Lissent, plus redoutable, Mais Après Quelques instant, j’ai recommencé a faire le même produit chaque mois, mais quand j’ai remarqué que la chute de cheveux augmente j’ai arrêté de le faire, ça fait 5 mois et j’ai pas absolument touché un produit, mais mes cheveux encore chute un peut, et ils sont devenu mince, Je pose toujours des questions comment faire pour arrêter cette chute et pour donner une puissance a mes cheveux ? …….. C’est Ce Que Je Voudrais, aidez-moi …. !i

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on