Comment fait-on pour devenir Alchimiste sur Wow ?

 

par steinberg |

     
Comment fait-on pour devenir Alchimiste sur Wow ?

L'alchimie est une profession principale dans World of Warcraft. Les classes combattantes sont les plus enclines à utiliser ce métier car vous allez pouvoir fabriquer des potions de soins ou de buff.

Étapes de réalisation

1.

La profession d'alchimiste peut être apprise, dès le niveau 5, auprès d'un instructeur qui restera le même jusqu'au niveau de maître. Ensuite au niveau 300 vous devrez chercher un autre instructeur.
Pour progresser, fabriquez les potions et les élixirs les moins coûteux, observez à l'hôtel de vente, examinez le prix des plantes. Vous pouvez aussi, devenir herboriste ce qui diminuera considérablement votre coût.

2.

Les potions, flacons, élixirs et les fioles vides peuvent être empilées par 20. Les alchimistes sont également capables de réaliser des transmutations de matière, très utile pour vous faire un peu d'argent de poche. Et particulièrement combiné avec le métier de joaillier.

3.

Vous pourrez ensuite vous spécialiser entre potions, élixirs et transmutations. Cette spécialisation donne une chance de doubler votre résultat, par exemple un spécialiste en potion fabriquera 2 potions au lieu d'une si la chance lui sourit.

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on