Comment fait-on le tour de magie des crayons divinatoires ?

 

par steinberg |

     
Comment fait-on le tour de magie des crayons divinatoires ?

Voici un tour de magie qui consiste à deviner la couleur du crayon choisi par votre spectateur. Un tour assez sommaire mais efficace.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • 3 crayons identiques de couleurs différentes.

Étapes de réalisation

1.

Faites d'abord vérifier les crayons à vos spectateurs et ensuite tournez-vous dos à eux. Demandez à quelqu'un de mettre un des trois stylos qu'il aura choisi dans votre main et de cacher les autres.

2.

Retournez-vous face au public, en gardant dans votre dos le stylo, et concentrez-vous comme un devin. Profitez de ce moment pour ouvrir le capuchon du stylo, et mettre un point de couleur sur l'index de votre autre main.

3.

Posez ensuite votre main sur votre front pour vous concentrer et observez la couleur. Le tour est joué !

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment épater sa petite-amie avec une coupe de champagne et un pépin de raisin ?

Lorsqu’on est amoureux, on est prêt à tout pour épater sa bien-aimée. Montrez-lui que vous avez des dons incroyables de magicien en faisant monter et descendre un pépin de raisin dans une coupe de champagne.

Somb'

Comment dessiner un dragon ?

Les dragons sont l'une des figures mythologiques les plus universelles. On les retrouve dans toutes les pratiques créatives et il existe énormément de types différents de dragons selon son créateur. Ici, je vais expliquer comment dessiner de façon

Somb'

Comment dessiner un cheval ?

Le cheval est l'un des animaux le plus représenté, que ce soit en sculpture, peinture ou dessin. Cet animal peut prendre de nombreuses poses très esthétiques, être accompagné d'un cavalier, faire partie d'un troupeau et peut se colorer d'une multitu

Chercher un article sur Comment fait-on