Comment faire le tour de magie de la canette vide, qui se remplit à nouveau ?

 

par steinberg |

     
Comment faire le tour de magie de la canette vide, qui se remplit à nouveau ?

Voici un tour des plus impressionnants : il s'agit ici de montrer une canette vide et pressée à votre spectateur, puis d'un tour de magie, la regonfler et la remplir instantanément !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Du papier
  • Un feutre noir
  • Une canette de soda (coca etc...)
  • Une paire de ciseaux pointue
  • Un verre

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, prenez le papier et dessinez dessus un carré noir, que vous allez colorier entièrement au feutre. Découpez-le.

2.

Prenez une canette fermée et pleine, et posez votre carré sur l'ouverture de la canette. Découpez-le à nouveau afin qu'il ait la même forme que le petit cercle métallique destiné à l'ouverture.

3.

Posez-le sur l'ouverture et calez-le légèrement avec le rebord arrière du décapsuleur : vous verrez qu'on a l'impression que la canette est ouverte. Maintenant à l'aide des ciseaux, percez un tout petit trou juste derrière l'ouverture, vers le haut de la canette afin que vous puissiez la vider d'un tiers de son contenu, et plus tard cacher le trou avec votre pouce en tenant la canette.

4.

Maintenant, au niveau de la hauteur, pressez votre canette pour qu'elle se torde sur le haut, et semble une canette vide.

5.

Votre tour est prêt, allez voir votre spectateur, et montrez-lui que la canette est vide, faites semblant de verser dans le vide, plus une goutte dedans en apparence. Maintenez bien le pouce sur l'ouverture que vous avez faite.

6.

Maintenant, remettez la canette à l'endroit, et secouez-la de gauche à droite lentement, jusqu'à ce que par pure magie, elle se regonfle grâce à la pression que vous empêchez de sortir avec votre pouce.

7.

La canette se regonfle et votre ami est impressionné...ce n'est pas fini ! Soufflez sur la canette et dites une formule magique en même temps que vous retirez discrètement le cercle de papier noir. Sortez un verre, ouvrez la canette et servez-lui à boire.

Commentaires

samu_nukleaire57 | 27/01/2013  

cool maitenant j'ai compris ! Merci !Merci !Merci

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment épater sa petite-amie avec une coupe de champagne et un pépin de raisin ?

Lorsqu’on est amoureux, on est prêt à tout pour épater sa bien-aimée. Montrez-lui que vous avez des dons incroyables de magicien en faisant monter et descendre un pépin de raisin dans une coupe de champagne.

Somb'

Comment dessiner un dragon ?

Les dragons sont l'une des figures mythologiques les plus universelles. On les retrouve dans toutes les pratiques créatives et il existe énormément de types différents de dragons selon son créateur. Ici, je vais expliquer comment dessiner de façon

Somb'

Comment dessiner un cheval ?

Le cheval est l'un des animaux le plus représenté, que ce soit en sculpture, peinture ou dessin. Cet animal peut prendre de nombreuses poses très esthétiques, être accompagné d'un cavalier, faire partie d'un troupeau et peut se colorer d'une multitu

Chercher un article sur Comment fait-on