Comment utiliser Serato sans une interface ?

Comment utiliser Serato sans une interface ?

Si vous souhaitez utiliser une solution professionnelle pour DJ, alors Serato Scratch Live est l'un des choix de logiciel les plus populaires. Si vous êtes DJ professionnel, cela peut être un grand avantage pour vous d'utiliser un contrôleur d'interface audio. Toutefois, si vous êtes débutant, vous pouvez utiliser Serato sans un contrôleur d'interface. Une interface, lorsqu'elle est connectée à un programme audio pour DJ, aide à contrôler différentes fonctions : sans cette interface, vous seriez obligé d'utiliser la souris et le clavier. Cependant, vous pouvez utiliser Serato sans interface, en utilisant votre souris et rien d'autre.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur
  • Logiciel Serato Scratch Live

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, lancez le programme Serato à partir de votre menu Démarrer. Cliquez sur "Tous" dans la fenêtre du navigateur de fichier pour charger toute votre bibliothèque musicale et sélectionnez un morceau dans la liste des options.

2.

Ensuite, cliquez et faites-le glisser dans l'un des emplacements vides en haut de l'écran. Patientez quelques instants pendant que le BPM de la piste est calibré.

3.

Cliquez alors sur le bouton "Play" pour commencer à jouer le titre. Trouvez un autre morceau que vous souhaitez mixer et faites-le glisser sur l'autre emplacement.

4.

Cliquez sur le bouton de lecture en boucle sur le second emplacement, puis cliquez sur "Play". Cliquez et faites glisser les curseurs pour le niveau du volume vers le bas sur la première piste de lecture, puis faites-les glisser vers le haut sur la deuxième piste de lecture.

5.

Faites cela de manière progressive jusqu'à ce que toutes les pistes soient mixées. Finalement, arrêtez la lecture de la première piste et désactivez la lecture en boucle de la seconde piste. Vous êtes maintenant capable d'utiliser les fonctionnalités de base du logiciel Serato sans interface.

Sur le même thème

alphamax

Comment fabriquer une suspension de micro ?

Tout preneur de son possède une perche de micro pour pouvoir capter les sons et/ou dialogues de la rue, d'une séquence de film ou autres... Et toute bonne perche est munie d'une suspension afin de limiter les mouvements et bruits du micro, ce qui améli

garavan

Comment sauver un haut-parleur bloqué ?

Il arrive qu'un haut parleur cesse d'émettre des sons et notre premier réflexe est de le jeter et de le remplacer. C'est souvent le cas d'un haut-parleur de portière ou tout autre équipement placé à l'extérieur même sous abri. Il existe cependant

oodoo1

Comment souder un casque Koss portaPro ?

Si comme moi, vous vous êtes cassé la tête pour trouver une solution à votre casque Koss portaPro défectueux (garantie improbable, etc...), voici un bon moyen de le ramener à la vie. Certes radical et brise-cœur mais testez, vous apprécierez.

Chercher un article sur Comment fait-on