Comment donner l'illusion d'une lévitation ?

 

par steinberg |

     
Comment donner l'illusion d'une lévitation ?

Voici un tour d'une simplicité déconcertante, et pourtant il donne bel et bien l'impression que vous lévitez.

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, inventez un contexte qui vous pousse à demander à vos spectateurs de se tenir à 4 mètres de vous au moins.

2.

Maintenant, placez-vous de cpoté par arpport à eux. Pour l'exemple, disons qu'ils voient votre côté gauche. Entraînez-vous d'abord devant un miroir pour ne pas perdre l'équilibre.

3.

Enfin, surélevez-vous sur la pointe du pied droit légèrement et en même temps, décollez votre pied du sol à environ 5 cm du sol. Votre pied gauche qui " lévite " vient cacher le pied droit sur la pointe qui vous soulève. L'illusion pour les spectateur à 4 mètres de vous est bluffante.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Des chaussures uniformes facilitent le tour, prenez du blanc cela ira très bien.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment épater sa petite-amie avec une coupe de champagne et un pépin de raisin ?

Lorsqu’on est amoureux, on est prêt à tout pour épater sa bien-aimée. Montrez-lui que vous avez des dons incroyables de magicien en faisant monter et descendre un pépin de raisin dans une coupe de champagne.

Somb'

Comment dessiner un dragon ?

Les dragons sont l'une des figures mythologiques les plus universelles. On les retrouve dans toutes les pratiques créatives et il existe énormément de types différents de dragons selon son créateur. Ici, je vais expliquer comment dessiner de façon

Somb'

Comment dessiner un cheval ?

Le cheval est l'un des animaux le plus représenté, que ce soit en sculpture, peinture ou dessin. Cet animal peut prendre de nombreuses poses très esthétiques, être accompagné d'un cavalier, faire partie d'un troupeau et peut se colorer d'une multitu

Chercher un article sur Comment fait-on