Comment fait-on un bon combo sur League of Legend ?

 

par steinberg |

     
Comment fait-on un bon combo sur League of Legend ?

Vous jouez avec un ami sur League of Legend ? Vous aimeriez bien être les meilleurs à 2... mais forcément, que ce soit en 3 contre 3 ou en 5 contre 5, vos alliés y comptent pour beaucoup... Voici comment choisir des combos sur League of Legend :

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • League of Legend
  • Internet

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord il faut comprendre le concept du combo, il faut que la spécialité de votre héros se combine bien avec celle de votre ami et que vos sorts puissent être utilisés l'un après l'autre de manière efficace.

2.

Pour donner un exemple concret, si votre allié prend Fiddlesticks, un héros fragile mais qui peut résister si on ne le tape pas trop, et qui possède un dernier sort de zone (cercle), il vous faudra trouver un héros qui puisse empêcher qu'on saute sur votre allié, un héros qui étourdit ou qui éloigne : comme Poppy avec sa charge ou encore Sion avec son stun.

3.

Seulement, ce n'est pas tout ce qu'il faut prendre en compte : le dernier sort de Fiddlesticks est très puissant, il a donc une importance capitale. La faiblesse de ce sort est que les ennemis peuvent étourdir fiddlesticks et s'enfuir de la zone. C'est pourquoi Amumu qui peut étourdir avec la bandelette, et qui possède un sort de zone qui stoppe les ennemis sur place vous permet un combo excellent avec fiddlesticks.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Vous avez compris le principe ? Vous n'avez plus qu'à réfléchir par vous-même en observant tous les sorts des héros pour trouver de nouveaux combos !

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on