Comment supprimer des icônes dans Shell32.dll ?

Comment supprimer des icônes dans Shell32.dll ?

Windows Shell est un programme fait par Microsoft. Shell32.dll est une extension d'application qui fonctionne avec Windows Shell. Il contient une bibliothèque avec des fonctionnalités API (Application Programming Interface), permettant aux utilisateurs d'ouvrir des pages Web sur Internet et des fichiers sur leurs ordinateurs. Supprimer des icônes de votre extension Shell32.dll nécessite le téléchargement et l'utilisation d'un logiciel supplémentaire, tel que "Microangelo" à partir d'Internet.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur
  • Connexion Internet
  • Windows Shell

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, téléchargez un outil de suppression Shell32.dll, tel que "IconsExtract", "Resource Extractor" ou "Microangelo Toolset". Installez ensuite l'outil de suppression sur votre ordinateur. Assurez-vous de choisir le disque "C:" de votre ordinateur pour l'installation du programme.

2.

Par la suite, cliquez sur l'icône "Démarrer" en bas à gauche de votre bureau. Sélectionnez "Tous les programmes" et faites défiler vers le bas pour sélectionnez votre outil de suppression Shell32.dll. Un écran "sans titre" apparaît : laissez juste le programme s'exécuter.

3.

Cliquez ensuite sur le menu "Démarrer" et tapez "shell32.dll" dans la barre de recherche. Lorsque les résultats s'affichent, trouvez votre extension "shell32.dll", puis cliquez dessus et faites-la glisser sur votre bureau.

4.

Cliquez sur votre document "shell32.dll" et faites-le alors glisser de votre bureau vers l'écran "sans titre". Toutes vos icônes "shell32.dll" s'affichent maintenant sur cet écran.

5.

Sélectionnez alors les icônes "shell32.dll" que vous souhaitez supprimer en cliquant dessus. Faites-les glisser dans la "Corbeille" de votre ordinateur située sur votre bureau. Supprimez-les en effectuant un clic-droit sur votre "Corbeille" et en cliquant sur "Vider la corbeille".

6.

Finalement, cliquez sur "Oui" lorsque vous y êtes invité par la fenêtre "Supprimer le fichier", afin de supprimer ces icônes de votre ordinateur.

Sur le même thème

yannb04

Comment copier massivement des fichiers via l’invite de commandes Windows ?

Le célèbre copier-coller est efficace sur un petit nombre de fichiers mais cette méthode atteint vite ses limites face à un très gros volume de fichiers à copier. Grâce au procédé suivant, vous pourrez rapidement copier plusieurs milliers de fich

CFO Conseil

Assurer la maintenance de son ordinateur

Avec le temps, certaines fonctions de votre ordinateur peuvent ne plus répondre correctement : les applications s'ouvrent plus lentement, l'espace disponible sur le disque dur se réduit, et parfois l'ordinateur s'arrête brutalement. Pour éviter tous

alekhine

Comment formater un ordinateur ?

Formater son ordinateur n'a rien de banal. Vous devez savoir que toutes les informations contenues sur le PC seront effacées. Avant d'effectuer cette opération, il convient de prendre certaines précautions concernant les fichiers et programmes que vous

Chercher un article sur Comment fait-on