Comment afficher toutes les images en haute qualité sur un ordinateur ?

Comment afficher toutes les images en haute qualité sur un ordinateur ?

Après le transfert de nouvelles images de votre appareil photo numérique vers votre ordinateur, vous souhaitez souvent toutes les visionner sur votre ordinateur. Les images provenant d'un appareil photo ont typiquement une résolution qui est trop élevée pour l'affichage sur un écran d'ordinateur, donc elles sont d'abord réduites à une taille plus petite. Cela vous permet d'afficher l'image entière, mais ne vous permet pas de la voir avec sa plus haute qualité. Windows Photo Viewer, un logiciel gratuit fourni avec Windows 7, inclut une option pour afficher les images en taille réelle.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur
  • Logiciel Windows Photo Viewer

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, cliquez sur le bouton Windows "Démarrer", puis sur "Images" afin de localiser vos images avec Windows Explorer.

2.

Par la suite, mettez en surbrillance les images que vous souhaitez afficher, cliquez sur la flèche à côté de "Aperçu" sur la barre d'outils Windows Explorer et sélectionnez "Windows Photo Viewer".

3.

Finalement, cliquez sur le bouton "Taille réelle" situé près du bas de la fenêtre de Windows Photo Viewer pour afficher l'image dans sa plus haute qualité.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Faites un clic-droit sur un fichier image et cliquez sur "Aperçu" pour ouvrir rapidement l'image dans Windows Photo Viewer.

Sur le même thème

babar

Comment bien photographier avec un flash ?

Qu'il soit intégré ou externe, votre flash, si vous en possédez la maîtrise, sera votre meilleur allié dans de nombreuses situations de prise de vue. Voici quelques trucs et astuces pour bien photographier en utilisant le flash de votre reflex...

babar

Comment fabriquer un snoot avec des pailles ?

Vous avez dit un snoot ? Encore faut-il savoir ce dont il s'agit ! Eh bien, le snoot est un accessoire simple et pratique que l'on place devant la source de lumière afin de concentrer son faisceau. Résultat : on obtient une tâche de lumière vive qui c

babar

Comment réussir une photo en contre-jour ?

Le contre-jour, qu'est-ce que c'est ? Tout simplement une prise de vue dans laquelle votre sujet sera placée entre vous et une source lumineuse assez puissante, comme le soleil, une lampe, un reflet... Alors utiliser le contre-jour pour créer des ambia

Chercher un article sur Comment fait-on