Comment créer l'image d'un lecteur SafeBoot ?

Comment créer l'image d'un lecteur SafeBoot ?

SafeBoot est un produit distribué par McAfee. SafeBoot crypte les lecteurs afin que votre information ne soit pas volée si un pirate ou une personne non autorisée vole votre ordinateur portable. Windows a un assistant qui vous permet de créer une image de n'importe quel disque dur sur votre système, y compris le lecteur SafeBoot.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur
  • Lecteur SafeBoot
  • DVDs vierges

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, cliquez sur le bouton "Démarrer" de Windows. Cliquez ensuite sur "Panneau de configuration" pour ouvrir votre fenêtre de configuration principale, allez sur "Système et maintenance", puis cliquez sur "Sauvegarde et restauration".

2.

Par la suite, cliquez sur le lien "Créer une image système" sur le côté gauche de la fenêtre. Une fenêtre s'ouvre alors et vous demande la lettre du lecteur que vous souhaitez sauvegardez en tant qu'image.

3.

Sélectionnez donc ici la lettre de votre lecteur SafeBoot, puis insérez un disque DVD vierge dans le lecteur DVD de votre ordinateur.

4.

Finalement, dans la fenêtre de l'assistant d'image, cliquez sur "Sauvegarder maintenant". La sauvegarde de votre disque SafeBoot est alors effectuée : ce processus peut prendre plusieurs minutes.

Sur le même thème

alekhine

Comment réparer Windows XP ?

La panne est la hantise de tous les utilisateurs d'ordinateurs. Le Windows XP est un système d'exploitation. Il est nécessaire au fonctionnement de votre PC. Il est le cerveau de l'ordinateur. En cas de dysfonctionnement de votre système, la plus grand

lovonline

Comment réparer un disque dur ?

Le problème de démarrage d’un ordinateur est souvent affecté à un problème de disque dur. La cause est peut-être que les fichiers sur le disque dur sont défectueux ou présentent des problèmes. Mais il est désormais possible de réparer soi-mê

alsr

Comment imprimer en noir et blanc ?

L'impression de documents ou photos à domicile est de nos jours très courant. L'imprimante est actuellement un outil indispensable, que ce soit pour reproduire de simples curriculum vitae, pour imprimer des photographies ou pour avoir des copies de docu

Chercher un article sur Comment fait-on