Comment importer des fichiers plats ?

Comment importer des fichiers plats ?

Fondamentalement, tous les logiciels et les applications utilisent des fichiers plats d'une manière ou d'une autre. Lorsqu'une mise à jour d'un programme est téléchargée, les fichiers plats sont automatiquement installés au bon emplacement. Toutefois, si vous avez juste le fichier plat sur votre ordinateur, que ce soit pour une mise à jour manuelle ou pour un téléchargement, vous devez déterminer où exactement les fichiers doivent aller afin d'importer les données correctement.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur
  • Fichier "Lisez-moi" du logiciel

Étapes de réalisation

1.

Commencez par télécharger le fichier "Lisez-moi" de l'application pour laquelle vous importez les fichiers plats. Si ce fichier n'est pas disponible, vous pouvez le télécharger depuis le site du logiciel, généralement au même endroit où vous avez obtenu les fichiers plats.

2.

Par la suite, ouvrez le fichier "Lisez-moi" : dans le fichier, il est indiqué où les fichiers plats mis à jour sont installés. Laissez alors cette fenêtre ouverte, car vous aurez besoin de ses instructions pour la suite.

3.

Cliquez alors sur "Démarrer", "Ordinateur", "C:" et ouvrez "Programmes". Dans la fenêtre qui s'affiche, double-cliquez sur le nom du logiciel auquel les fichiers plats sont destinés.

4.

Rechercher sur le fichier "Lisez-moi" l'emplacement du dossier que vous devez maintenant ouvrir : c'est là que les fichiers plats doivent être importés. Une fois que le dossier est localisé, double-cliquez dessus pour l'ouvrir.

5.

Finalement, faites glisser les fichiers plats directement dans le dossier : ceci importe alors les documents directement dans le programme.

Sur le même thème

damneya

Comment partager un mot de passe en toute sécurité avec LastPass ?

Il nous arrive parfois d’avoir à partager un mot de passe avec un ami, un membre de sa famille ou un collègue. Au lieu de l’envoyer par email, il existe un moyen sûr de partager des mots de passe en quelques clics sans que la personne ait directeme

berindra

Comment masquer son adresse IP ?

De nombreux internautes veulent masquer leur adresse IP pour profiter d’une plus grande discrétion quand ils visitent certaines pages web. Que ce soit pour des raisons de sécurité ou par souci d’anonymat, vous pouvez masquer votre adresse IP en rec

haniah

Comment bloquer un site internet?

Bloquer des sites Internet est devenu chose courante actuellement que ce soit pour cause de contrôle parental ou pour une toute autre raison. Les navigateurs proposent pour cela des modules complémentaires très efficaces pour bloquer un site sur son PC

Chercher un article sur Comment fait-on