Comment faire l'émoticône d'un coeur brisé sur un ordinateur ?

Comment faire l'émoticône d'un coeur brisé sur un ordinateur ?

Lorsque vous rédigez un message à vos amis, en tapant dans un blog ou en écrivant sur un site de réseautage social, il existe des symboles et des images que vous pouvez utiliser pour transmettre vos émotions. Par exemple, le symbole du coeur brisé peut être utilisé lors de l'écriture de quelque chose qui est pénible, indiquant à votre interlocuteur ce que vous ressentez. Bien qu'il ne se présentera pas comme une image réelle, le symbole du coeur brisé peut faire passer votre message.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur

Étapes de réalisation

1.

Commencez par créer un cœur régulier en utilisant le symbole "moins que" et le chiffre "3". Il devrait ressembler à ceci : <3 ou < 3 - selon votre préférence d'espacement.

2.

Par la suite, mettez une barre oblique dans le symbole du coeur : cela change le symbole de <3 à </3. Il s'agit alors du symbole standard du "coeur brisé" pour les chatrooms et les messageries instantanées.

3.

Vous pouvez aussi ajouter d'autres symboles par la suite : par exemple, ajoutez une émoticône de pleurs pour mettre plus d'émotion ou ajoutez un clin d'œil pour montrer votre sarcasme ou humour par rapport au symbole du coeur brisé.

Commentaires

xptdr | 22/02/2015  

(bah)

fleuretoile | 05/03/2014  

Merci beaucoup ♥

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on