Comment monter un fichier GHO en tant que disque ?

Comment monter un fichier GHO en tant que disque ?

Norton Ghost, qui est maintenant la propriété de Symantec Corporation, est un utilitaire utilisé principalement pour la sauvegarde des données informatiques. Lorsque vous sauvegardez le disque dur de votre système avec Norton Ghost, le logiciel crée un fichier unique avec une extension .Gho. La seule façon de monter des fichiers GHO et de gérer leurs données est d'utiliser l'outil Ghost Explorer qui est inclus avec Norton Ghost.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • PC exécutant Windows XP ou une version ultérieure
  • Norton Ghost 2003 ou version ultérieure

Étapes de réalisation

1.

Commencez par ouvrir le menu Démarrer (cliquez sur le bouton Windows dans le coin inférieur gauche de l'écran) et sélectionnez "Tous les programmes".

2.

Développez ensuite les répertoires des dossiers "Norton Ghost" et "Utilitaires Ghost", puis cliquez sur l'icône "Norton Ghost Explorer".

3.

Cliquez alors sur "Fichier" dans la barre de menu du haut et choisissez "Ouvrir". Mettez en surbrillance le fichier GHO que vous voulez monter puis cliquez sur le bouton "Ouvrir" : Ghost Explorer monte alors le fichier GHO comme un disque de travail.

4.

Utilisez l'arborescence de navigation sur le côté gauche de la fenêtre pour afficher le contenu du fichier GHO vous avez monté.

5.

Finalement, faites un clic-droit sur un fichier ou un dossier et cliquez sur "Extraire" pour restaurer les données sur votre disque dur.

Sur le même thème

alekhine

Comment réparer Windows XP ?

La panne est la hantise de tous les utilisateurs d'ordinateurs. Le Windows XP est un système d'exploitation. Il est nécessaire au fonctionnement de votre PC. Il est le cerveau de l'ordinateur. En cas de dysfonctionnement de votre système, la plus grand

lovonline

Comment réparer un disque dur ?

Le problème de démarrage d’un ordinateur est souvent affecté à un problème de disque dur. La cause est peut-être que les fichiers sur le disque dur sont défectueux ou présentent des problèmes. Mais il est désormais possible de réparer soi-mê

alsr

Comment imprimer en noir et blanc ?

L'impression de documents ou photos à domicile est de nos jours très courant. L'imprimante est actuellement un outil indispensable, que ce soit pour reproduire de simples curriculum vitae, pour imprimer des photographies ou pour avoir des copies de docu

Chercher un article sur Comment fait-on