Comment raccorder un système Home-Cinema DIVinci ?

Comment raccorder un système Home-Cinema DIVinci ?

Le système Home-Cinema DIVinci est conçu pour fonctionner avec n'importe quel appareil audio/vidéo, y compris une télévision, un lecteur DVD ou un récepteur câble/satellite. Bien que de nombreux magasins qui vendent cet équipement DIVinci offrent une installation à domicile, il est beaucoup moins cher de le brancher et d'effectuer l'installation par vous-même pour éviter ainsi de payer des frais d'installation supplémentaires associés à ce service.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Câble audio numérique optique

Étapes de réalisation

1.

Placez deux enceintes du système home-cinema DIVinci à gauche et à droite du haut-parleur principal. Branchez les fils qui sortent des hauts-parleurs dans les ports de connexion "Avant-gauche" et "Avant-droit" du haut-parleur.

2.

Placez une seule enceinte directement sous la télévision : il s'agit du canal central. Branchez les fils de cette enceinte dans le port de connexion "Centre".

3.

Positionnez les deux dernières enceintes directement derrière la zone qui délimite le salon. Insérez les fils dans les ports "Arrière-gauche" et "Arrière-droit" du récepteur.

4.

Insérez le câble audio numérique optique dans le port "Sortie numérique" sur le dispositif audio/vidéo que vous souhaitez connecter au système home-cinema DIVinci. Branchez l'extrémité libre dans l'un des ports "Entrée numérique" sur le récepteur.

5.

Finalement, mettez l'équipement sous tension : vous pouvez maintenant utiliser le récepteur avec l'équipement connecté.

Sur le même thème

6lvr

Comment lire les vidéos depuis une clé USB sur un téléviseur LCD Samsung ?

Vous possédez un téléviseur LCD de marque Samsung. Il est doté d'un port USB, mais de série 5 ou 6, et ne lit donc pas les fichiers vidéos stockés par exemple sur une clé USB. En effet, seuls les appareils de série 7 sont compatibles vidéo via l

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Télévision, home cinéma