Comment télécharger des Sims à partir de "Les Sims 2 Exchange" ?

Comment télécharger des Sims à partir de "Les Sims 2 Exchange" ?

Les Sims 2 Exchange est un site conçu pour les joueurs de "Les Sims 2". Le site permet aux joueurs de partager du contenu personnalisé, des patches et des outils pour une utilisation dans le jeu. Les joueurs peuvent utiliser les outils sur le site web Exchange pour créer des objets, des maisons et des Sims, mettre en ligne ces créations et les partager avec d'autres joueurs dans la communauté Exchange. Téléchargez de nouveaux Sims vous permet ainsi de personnaliser votre expérience de ce jeu vidéo.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur
  • Jeu "Les Sims 2"

Étapes de réalisation

1.

Allez tout d'abord sur le site "Les Sims 2" et cliquez sur "Connexion" pour vous connecter à votre compte. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un gratuitement.

2.

Cliquez ensuite sur le lien "Exchange" situé en haut de la page. Cliquez sur "Sims" sous la rubrique "Listes rapides". Vous pouvez sélectionner les Sims créés par Maxis ou les plus récents ajouts sur le site Web.

3.

Naviguez ensuite à travers les sélections, et cliquez sur la photo lorsque vous avez choisi laquelle télécharger. Cliquez alors sur "Télécharger Sim" et enregistrez le fichier sur votre bureau.

4.

Finalement, double-cliquez sur le fichier et suivez les instructions à l'écran : le fichier s'installera directement dans le jeu.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Pour télécharger des objets et des Sims sur Exchange, vous devez enregistrer votre jeu sur le site. Cela exige le numéro de série du jeu.

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on