Comment rentabiliser vos achats sur Internet ?

Comment rentabiliser vos achats sur Internet ?

Il existe des moyens pour rentabiliser vos achats sur Internet. L'un d'entre eux est le programme de fidélité Maximiles. Il permet de cumuler des points en fonction du montant de vos achats que vous pourrez ensuite échanger gratuitement contre des cadeaux de toute sorte.

Étapes de réalisation

1.

Rendez vous à l'adresse url suivante : http://www.maximiles.com/

2.

Commencez par vous créez un compte en cliquant sur la rubrique "Mon Compte" puis en allant sur "Je m'inscris". Cette inscription est entièrement gratuite.

3.

Pour consulter les quelques 140 sites de e-commerce partenaires de ce programme de fidélité, cliquez sur "Cumulez" puis sur "Partenaires de A à Z" pour avoir la liste complète ou alors sur "Catégories partenaires" pour les trier selon le type de produits qu'ils vendent.

4.

Faîtes également attention car, selon les partenaires, il faut passer par les liens du site de Maximiles pour que vos points gagnés se créditent automatiquement. Certains sites, comme MyPIX, Nocibé, TicketNet ou la SNCF par exemple, proposent automatiquement le programme Maximiles lors de l'achat.

5.

Pour consulter la liste des cadeaux ou pour en commander avec vos points, il vous suffit de cliquer sur "Échangez" puis de sélectionner la tranche de points dans laquelle vous vous situez.

6.

Les commandes de ces cadeaux sont entièrement gratuites et c'est donc une très bonne façon de rentabiliser sur le long terme vos achats sur Internet !

Liens utiles

Maximiles

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment envoyer un colis en France ?

Envoyer un colis en France coûte relativement cher. Il faut compter entre 6 et 27 euros selon le poids du colis. Saviez-vous qu’il existait des solutions alternatives permettant de réaliser des économies sur l’envoi de vos colis en France ? Découv

yannb04

Comment choisir un réducteur de débit pour un robinet ?

Appelé aussi mousseur ou limitateur de débit, un réducteur de débit est un embout qui se fixe directement sur le robinet en remplacement du mousseur standard. Il permet d'économiser l'eau potable et ainsi de faire de belles économies.

xtiane

Comment faire des économies ?

Savoir économiser, cela s'apprend. Pour certains, pas de problème, c'est inné... Ce sont les rois de la récup' et de la débrouille... Pour d'autres, cela est moins évident. Or, dans le contexte actuel, plus que par choix, c'est par nécessité qu'il

Chercher un article sur Comment fait-on