Comment remplir les conditions pour devenir GO au Club Med ?

 

par lucie56190 |

     
Comment remplir les conditions pour devenir GO au Club Med ?

Le Club Med est une agence de voyages qui possède des villages de vacances dans le monde entier. Le métier de GO (Gentil Organisateur), qui a vu sa réputation augmenter grâce à des films comme Les bronzés, est très prisé par les jeunes. Voici les différentes conditions à respecter pour postuler à une offre de GO.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Avoir au moins 21 ans
  • Un BAFA
  • L’AFPS

Étapes de réalisation

1.

Pour postuler à un emploi en tant que GO au Club Med, un âge minimum est requis : vous devez avoir au moins 21 ans. Sans cette condition vous ne pouvez pas prétendre à un emploi.

2.

Vous devez avoir préparé au préalable un diplôme, le BAFA (Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur). C’est un diplôme national qui est indispensable pour tous les métiers dans le secteur de l’animation.

3.

Vous devez posséder une attestation de formation AFPS (Attestation de Formation aux Premiers Secours). Cette formation de deux jours est dispensée par des organismes tels que la Croix-Rouge ou les pompiers.

4.

Tous vos vaccins et passeport doivent être à jour. Vous pouvez être amené à travailler dans n’importe quel village vacances du Club.

5.

Vous devez être bilingue : tous les employés du Club Med doivent au minimum parler le français et l’anglais.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Préparer vos diplômes avant vos 21 ans comme cela vous pourrez postuler dès que vous aurez l’âge minimum.

Mise(s) en garde :

N’essayez pas de postuler si vous ne remplissez pas toutes les conditions car le Club ne fait aucune exception.

Commentaires

Gen | 26/02/2013  

Comment obtenir un Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur quand on est au Québec, Canada? Est-ce qu'il y a une autre formation équivalente?

Sur le même thème

eloquence

Comment contester un refus de titularisation auprès du juge des référés du tribunal administratif ?

Vous venez de vous faire licencier sur la base d’une erreur ou une faute commise par un autre collègue de travail. Autrement dit, votre licenciement est abusif et a engendré le refus de vous titulariser à votre poste au sein de la fonction publique h

mamytine74

Comment écrire des articles pour commentfaiton.com ?

Ce sujet s'adresse aux nouveaux utilisateurs de commentfaiton.com, à ceux qui viennent y faire une petite visite pour chercher la réponse à une question, et qui, en lisant les articles, se disent : "Tiens ! Pourquoi pas moi ? J'aime bien écrire, j'ai

idem1

Comment obtenir le statut de jeune agriculteur ?

Si vous souhaitez vous installer comme jeune agriculteur, en reprenant la ferme de vos parents, il sera nécessaire d'accomplir quelques démarches et remplir les conditions exigées par la loi. En particulier, dans le cas où vous souhaitez que ce travai

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Carrière par secteur d'activité