Comment se venger de son colocataire ?

Comment se venger de son colocataire ?

Pour quelques raisons que ce soit, vous avez décidé de mener une vie impossible à votre colocataire et de jouer avec ses nerfs. Rien de mieux que...

Étapes de réalisation

1.

…de faire du bruit, surtout quand il dort ou qu'il a besoin de travailler. Invitez des amis à une petite fête surprise chez vous, développez vos talents de musicien en jouant (mal et fort) d'un instrument, écoutez à fond la dernière émission de télé-réalité.

2.

...d'être sale et fainéant. Laissez toutes vos affaires trainer dans la maison, ne faites jamais le ménage et la vaisselle. Sortez de temps en temps l'aspirateur et vantez-vous de l'avoir passé (mais faites-le très mal). Et surtout, restez à côté de lui à ne rien faire quand celui-ci frotte dur.

3.

...de faire disparaître les choses. Déplacez et cachez ses affaires chaque fois que possible, changez la place habituelle des objets.

4.

...renversez malencontreusement vos tasses de café sur ses affaires et cassez son bol favori, « sans faire exprès »

5.

...enfermez-le dehors, et sous la pluie de préférence. Vous n'aviez pas vu qu'il était sorti sans ses clés....

6.

...de faire l'hypocrite. Il vous en faudra une bonne dose pour vous excuser et prétendre que ce n'est pas votre faute, que vous ne vouliez pas ça, que vous l'aimez vraiment beaucoup et qu'il faut absolument qu'il vous pardonne.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

N'essayez pas de pourrir la vie à votre colocataire si celui-ci est rancunier : il pourrait bien avoir des idées bien plus sadiques que vous et vous le faire payer.

Ne jamais rien faire d'irrémédiable ni de dangereux.

Racontez à tout le monde qu'il est vraiment maniaque et dur à vivre.

Commentaires

DJ K | 16/01/2013  

Jouer aux fléchettes à minuit pour que Fifou la pose sur son épaule

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Location immobilière