Comment régler les commandes du Logitech G940 pour Microsoft Flight Simulator X ?

Comment régler les commandes du Logitech G940 pour Microsoft Flight Simulator X ?

Le Logitech Flight System G940 est un joystick qui peut être utilisé avec des jeux PC de simulation de vol. Vous pouvez utiliser le système avec "Flight Simulator X", le simulateur de vol ultra-réaliste de Microsoft. Pour utiliser le joystick, vous aurez besoin de régler les fonctions de commande.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur
  • Microsoft Flight Simulator X
  • Logitech G940

Étapes de réalisation

1.

Commencez par démarrer "Flight Simulator X" sur votre ordinateur puis sélectionnez "Paramètres" dans le menu principal.

2.

Cliquez ensuite sur la rubrique "Contrôles" de l'onglet "Autres paramètres". Cliquez sur "Axes de commande" et sélectionnez "Logitech G940 Joystick" en tant que périphérique.

3.

Double-cliquez alors sur la commande que vous souhaitez modifier : appuyez sur le bouton ou déplacez le joystick en fonction de la commande que vous souhaitez attribuer.

4.

Supprimez ensuite toutes les autres commandes qui ont été automatiquement attribuées en cliquant sur la commande et en sélectionnant "Supprimer Assignement Joystick".

5.

Répétez finalement le processus pour l'accélérateur et la pédale jusqu'à ce que les contrôleurs de toutes les commandes dont vous avez besoin soient reliés à un bouton sur le système G940.

Sur le même thème

MBTK

Comment diminuer les latences d’un jeu online ?

Combien de fois vous êtes vous énervé contre votre ordinateur car celui-ci buggait au moment où vous deviez sauter au dessus d'un précipice, ou asséner un coup rapide et fatal à votre adversaire ? Si votre jeu demande concentration et rapidité, le

portugalestrela

Comment mettre internet sur la ps3 ?

Vous venez de recevoir ou d'acheter une ps3, et vous souhaitez établir une connexion internet sur votre dernière acquisition? Cet article vous détaille les instructions pour connecter votre ps3 en ligne.

Chercher un article sur Comment fait-on