Comment utiliser la boîte de dialogue "Ajouter Login" dans Visual Basic 6.0 ?

Comment utiliser la boîte de dialogue "Ajouter Login" dans Visual Basic 6.0 ?

Les formulaires de connexion sont primordiaux pour la sécurité de votre site web ou application. Sans un formulaire de connexion, n'importe qui peut utiliser votre programme Visual Basic, et s'il s'agit d'un hacker ou de quelqu'un avec de mauvaises intentions, cela peut avoir de très graves répercussions sur votre entreprise. Créer des formulaires de connexion à partir de rien est un processus difficile, surtout pour les personnes sans expérience, et il faut même plusieurs heures à certains professionnels pour les produire. Toutefois, Visual Basic 6 inclut un assistant qui facilite ce procédé, et possède une base de données afin de garder une trace de tous les noms et mots de passe.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur

Étapes de réalisation

1.

Démarrez Visual Basic 6 et faites un clic-droit n'importe où sur l'écran. Choisissez alors "Solution Explorer" puis "Propriétés". Dans la boîte de dialogue suivante, cliquez sur l'onglet "Services".

2.

Cliquez alors sur "Formes d'authentification", puis, dans "Base de données", inscrivez le nom que vous souhaitez donner à votre base de données.

3.

Tapez ensuite les informations d'identification dans le "Fournisseur d'informations d'identification". Cela est nécessaire pour les écrans de connexion non-standard mais la plupart des programmes n'en ont pas besoin. Laissez cette zone vide, et Visual Basic va ajouter un titre standard.

4.

Finalement, cliquez sur "OK" afin de configurer le formulaire de connexion et Visual Basic 6 produira le formulaire avec la base de données qui lui est liée.

Sur le même thème

damneya

Comment ajouter des métadonnées sur iWeb ?

Pour attirer des visiteurs sur un site internet, il est important d’ajouter à son site des métadonnées et des mots-clés qui seront recherchés dans les moteurs de recherche. Pour ajouter des métadonnées sur iWeb sans éditer le code HTLM brut, pre

kat5

Comment utiliser le logiciel Dreamweaver ?

Dreamweaver est un logiciel permettant de concevoir un site Internet. Et comme tout logiciel, il est simple d'utilisation, mais certaines bases sont nécessaires. Alors à vos claviers, à votre souris, nous allons partir à la découverte de ce logiciel

damneya

Comment créer un blog ?

Un blog ou plus exactement un weblog est un site personnel que vous pouvez créer pour vous exprimer sur vos points de vues. Quelles étapes faut-il suivre pour créer un bon blog?

Chercher un article sur Comment fait-on