Comment enlever un segment d'annulation dans Oracle ?

Comment enlever un segment d'annulation dans Oracle ?

Les segments d'annulation Oracle peuvent facilement être enlevés d'un tableau de base de données. Les segments d'annulation que vous créez sur différents tableaux de bases de données peuvent être supprimés manuellement, ce qui libère de l'espace disque précieux et accélère le fonctionnement de la base de données. Vous devez avoir le privilège système "Enlever segment d'annulation" pour effectuer cette tâche.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur
  • Logiciel de base de données Oracle

Étapes de réalisation

1.

Commencez par cliquer sur "Démarrer", "Tous les programmes", "Oracle - OraHome", "Développement d'application", puis cliquez sur "SQL Plus".

2.

Une fois parvenu à cet écran, tapez vos informations de connexion SQL Plus : c'est-à-dire votre nom d'utilisateur, votre mot de passe ainsi que la chaîne d'accueil.

3.

Finalemen, tapez "DROP ROLLBACK SEGMENT due;" à l'invite SQL>, puis appuyez sur "Entrée". Remplacez "due" avec le nom du segment d'annulation à supprimer.

Sur le même thème

damneya

Comment ajouter des métadonnées sur iWeb ?

Pour attirer des visiteurs sur un site internet, il est important d’ajouter à son site des métadonnées et des mots-clés qui seront recherchés dans les moteurs de recherche. Pour ajouter des métadonnées sur iWeb sans éditer le code HTLM brut, pre

kat5

Comment utiliser le logiciel Dreamweaver ?

Dreamweaver est un logiciel permettant de concevoir un site Internet. Et comme tout logiciel, il est simple d'utilisation, mais certaines bases sont nécessaires. Alors à vos claviers, à votre souris, nous allons partir à la découverte de ce logiciel

damneya

Comment créer un blog ?

Un blog ou plus exactement un weblog est un site personnel que vous pouvez créer pour vous exprimer sur vos points de vues. Quelles étapes faut-il suivre pour créer un bon blog?

Chercher un article sur Comment fait-on