Comment convertir le format DRM en WMV ?

Comment convertir le format DRM en WMV ?

DRM signifie "Digital Rights Management". Il est souvent utilisé pour désigner la protection présente sur des vidéos afin d'empêcher leur copie. Si vous avez un film qui a encore la protection DRM, même si le site à partir duquel vous l'avez obtenu ne protège plus ses films, vous pouvez supprimer la restriction et convertir la vidéo en WMV en utilisant un programme gratuit.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur
  • Fichier vidéo avec protection DRM

Étapes de réalisation

1.

Commencez par télécharger et installer "DRM Converter". Cliquez sur le bouton "Sélectionnez" du menu pour insérez la vidéo souhaitée.

2.

Cliquez ensuite sur le bouton "Convertir" dans la barre de menu pour supprimer la protection DRM. Ce programme est gratuit mais en version d'essai qui possède une restriction de trois minutes pour les vidéos.

3.

Vous pouvez aussi installer le programme "DMR Removal". Cliquez et faites glisser votre fichier vidéo dans la boîte "Ajouter" du programme. Sélectionnez ensuite "WMV" pour le format de sortie puis cliquez sur le bouton "Convertir" en bas au centre pour commencer la conversion.

4.

La suppression du DRM est gratuite pour les 3 minutes d'essai, mais vous êtes obligé d'acheter la version complète pour supprimer cette restriction.

5.

Une autre option consiste à installer "Capture WM". Double-cliquez sur votre fichier WMV pour commencer la lecture sur votre ordinateur.

6.

Cliquez sur le bouton "Enregistrer" dans le programme de WM, puis réduisez sa fenêtre. Le programme enregistrera la vidéo qui joue sur votre écran, supprimant ainsi sa protection DRM.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Enlevez la protection DRM à des fins de copies et de reventes est illégal.

Sur le même thème

alphamax

Comment fabriquer une suspension de micro ?

Tout preneur de son possède une perche de micro pour pouvoir capter les sons et/ou dialogues de la rue, d'une séquence de film ou autres... Et toute bonne perche est munie d'une suspension afin de limiter les mouvements et bruits du micro, ce qui améli

garavan

Comment sauver un haut-parleur bloqué ?

Il arrive qu'un haut parleur cesse d'émettre des sons et notre premier réflexe est de le jeter et de le remplacer. C'est souvent le cas d'un haut-parleur de portière ou tout autre équipement placé à l'extérieur même sous abri. Il existe cependant

oodoo1

Comment souder un casque Koss portaPro ?

Si comme moi, vous vous êtes cassé la tête pour trouver une solution à votre casque Koss portaPro défectueux (garantie improbable, etc...), voici un bon moyen de le ramener à la vie. Certes radical et brise-cœur mais testez, vous apprécierez.

Chercher un article sur Comment fait-on