Comment crypter vos recherches dans Internet Explorer ?

Comment crypter vos recherches dans Internet Explorer ?

Si vous êtes préoccupés par la sécurité lorsque vous surfez sur le Web , vous devriez prendre des mesures pour sécuriser vos sessions de navigation et protéger votre vie privée. Les instructions ci-dessous vont vous indiquer comment sécuriser vos sessions de recherche lorsque vous utilisez le moteur de recherche de Google avec Internet Explorer.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur
  • Connexion Internet
  • Internet Explorer

Étapes de réalisation

1.

Lancez Internet Explorer sur votre PC et accédez au site Web Microsoft Internet Explorer Add-on Gallery. Entrez ensuite l'adresse URL suivante dans le champ "URL" du formulaire "Créez votre propre moteur de recherche":

2.

"https://encrypted.google.com/#hl=en&source=hp&q=TEST&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=93d2185ddb201fc"(supprimez les guillemets).

3.

Entrez le texte descriptif pour le nouveau moteur de recherche, telle que "Recherche cryptée Google" ou quelque chose de similaire. Assurez-vous que la valeur de "Codage des caractères" soit définie sur "UTF-8", puis cliquez sur le bouton "Installer Moteur de recherche".

4.

Ensuite, cliquez et activez l'option "Choisir comme moteur de recherche par défaut", puis cliquez sur le bouton "Ajouter". Redémarrez le navigateur si vous y êtes invité.

5.

Entrez finalement des mots-clés ou des phrases dans la boîte de recherche à côté de la barre d'adresse, puis appuyez sur la touche "Entrée". Internet Explorer envoie la requête de recherche à Google par l'intermédiaire du lien "https" crypté.

Sur le même thème

damneya

Comment partager un mot de passe en toute sécurité avec LastPass ?

Il nous arrive parfois d’avoir à partager un mot de passe avec un ami, un membre de sa famille ou un collègue. Au lieu de l’envoyer par email, il existe un moyen sûr de partager des mots de passe en quelques clics sans que la personne ait directeme

berindra

Comment masquer son adresse IP ?

De nombreux internautes veulent masquer leur adresse IP pour profiter d’une plus grande discrétion quand ils visitent certaines pages web. Que ce soit pour des raisons de sécurité ou par souci d’anonymat, vous pouvez masquer votre adresse IP en rec

haniah

Comment bloquer un site internet?

Bloquer des sites Internet est devenu chose courante actuellement que ce soit pour cause de contrôle parental ou pour une toute autre raison. Les navigateurs proposent pour cela des modules complémentaires très efficaces pour bloquer un site sur son PC

Chercher un article sur Comment fait-on