Comment fait-on pour coller une image / un texte sur Word 2007 à l’aide d’un seul bouton ?

 

par minet1 |

     
Comment fait-on pour coller une image / un texte sur Word 2007 à l’aide d’un seul bouton ?

Certes, vous gagnez du temps en utilisant directement le raccourci clavier Ctrl + V. Mais dans cet article, vous pourrez découvrir comment gagner encore davantage de temps et ainsi avancer plus vite dans vos travaux, en n’utilisant cette fois-ci qu’un seul bouton pour toutes les actions « coller ».

Étapes de réalisation

1.

Des paramètres peuvent être personnalisés sur cette version de Word, en d’autres termes vous allez reconfigurer les options de collage sur Microsoft Word 2007. Pour ce faire, vous allez premièrement aller sur le bouton Office, vous observerez en bas à droite, « options Word » et « quitter Word ». Cliquez sur « options Word ».

2.

Normalement, vous verrez une liste d’options dont « affichage », « vérifications »… ouvrez le menu « options avancées » immédiatement vous remarquerez dans la page de droite des radios à cocher ou à décocher. Les rubriques dans la liste vous permettent de personnaliser votre application et dans ce sens l’optimiser.

3.

Ici, nous allons entrer dans la rubrique Couper, copier et coller, vous devrez voir quelques options à sélectionner. En bas, au-dessus du titre, « Insérer / coller des images en tant que : » vous cochez la case « utiliser la touche Inser pour coller », enfin validez vos modifications en cliquant sur le bouton Ok.

4.

Il n’est pas nécessaire de redémarrer votre application, vous pouvez immédiatement copier un élément et l’envoyer dans le presse-papier de Word. Maintenant tapez sur Inser et vous verrez que l’élément copié sera collé. Vous pouvez donc effectuer des copier coller avec uniquement un seul bouton.

Sur le même thème

yannb04

Comment copier massivement des fichiers via l’invite de commandes Windows ?

Le célèbre copier-coller est efficace sur un petit nombre de fichiers mais cette méthode atteint vite ses limites face à un très gros volume de fichiers à copier. Grâce au procédé suivant, vous pourrez rapidement copier plusieurs milliers de fich

CFO Conseil

Assurer la maintenance de son ordinateur

Avec le temps, certaines fonctions de votre ordinateur peuvent ne plus répondre correctement : les applications s'ouvrent plus lentement, l'espace disponible sur le disque dur se réduit, et parfois l'ordinateur s'arrête brutalement. Pour éviter tous

alekhine

Comment formater un ordinateur ?

Formater son ordinateur n'a rien de banal. Vous devez savoir que toutes les informations contenues sur le PC seront effacées. Avant d'effectuer cette opération, il convient de prendre certaines précautions concernant les fichiers et programmes que vous

Chercher un article sur Comment fait-on