Comment être glamour avec des maxi-lunettes ?

 

par bibi86 |

     
Comment être glamour avec des maxi-lunettes ?

Glamour avec des maxi-lunettes

Les maxi-lunettes figurent parmi l'un de vos atouts incontestables pour avoir un look superbement glamour. Il n'est toutefois pas rare que l'on fasse des fashion faux-pas avec ce genre de lunettes quand on ignore comment les porter avec glamour. Conseils :

Étapes de réalisation

1.

Pour que les maxi-lunettes vous confèrent une aura mystérieuse et donc glamour, n'oubliez pas de les choisir avec des verres dégradés. Ces derniers présentent l'avantage de dévoiler mystérieusement le regard sans tout à fait le découvrir.

2.

Pour mettre en valeur vos maxi-lunettes, vous devez avoir un look qui se met au diapason de leur genre. Pensez ainsi à porter des vêtements près du corps ou encore voilés pour accentuer le côté sexy des maxi-lunettes. Pour avoir l'air glamour, ne les portez donc pas avec un ensemble jean-baskets.

3.

Votre coiffure doit vous permettre de mettre en valeur le style de vos maxi-lunettes pour être sublimement glamour : si vous avez les cheveux longs, pensez donc à les friser et si vous avez les cheveux courts, coiffez-vous de manière subtilement compliqué.

Sur le même thème

CFO Conseil

Se préserver quand on travaille sur ordinateur

L'ordinateur a pris une place importante dans la vie professionnelle, mais aussi privée. Aujourd'hui, son usage est devenu banal. Cependant, mal installé et mal utilisé, il peut être source de divers maux. Vous souffrez du dos, des yeux, de la nuque ?

stylo

Comment enlever les rayures des lunettes en plastique ?

Les lunettes de soleil en plastique sont peu coûteuses et durables. Cependant, les verres en plastique peuvent facilement se rayer. Sachez qu'il existe un moyen simple de réparer vos verres en plastique en enlevant les rayures. Ce processus est particul

evegill

Comment traiter la sécheresse oculaire ?

Comme son nom l'indique, la sécheresse oculaire se caractérise par une quantité moindre du fluide lacrymal, produisant au niveau des yeux une sensation d'irritation, de brûlure, de démangeaison, de sable sous les paupières. À long terme, une sensib

Chercher un article sur Comment fait-on