Comment faire soi-même des torsades chic ?

 

par miara |

     
Comment faire soi-même des torsades chic ?

Les torsades sont des incontournables si vous désirez vous rendre à une soirée et que vous désirez être chic-issime ! Il n'est toutefois pas donné à tout le monde de maîtriser l'art et la manière de se faire des torsades :

Étapes de réalisation

1.

Comment faire soi-même des torsades chic ?

Lavez d'abord vos cheveux. Plus ces derniers seront propres, plus vos torsades ressortiront. Par la suite, si vos cheveux sont naturellement frisés, il est utile de vous faire un petit brushing de manière à discipliner les frisottis sans toutefois trop lisser vos cheveux.

2.

Comment faire soi-même des torsades chic ?

Une fois cela fait, faites-vous d'abord une queue de cheval de laquelle vous sortirez quelques mèches de différentes parties. Vous enroulerez ces mèches sur votre doigt. Si elles n'ondulent pas correctement, utilisez des papillotes et aspergez-les d'un peu d'eau afin qu'elles prennent la forme voulue.

3.

Comment faire soi-même des torsades chic ?

Une fois les mèches « préparées », il vous suffit de les attacher un peu partout. Faites vous ensuite quelques tresses que vous enroulerez autour de votre chignon et le tour est joué !

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on