Comment fabriquer votre boisson food-rehab ?

 

par miara |

     
Comment fabriquer votre boisson food-rehab ?

Vous l'avez compris, il vous faut quotidiennement hydrater votre organisme de façon à lui permettre de bien fonctionner. Mais savez-vous ce qui est encore mieux ? Hydrater votre organisme tout en lui permettant de se détoxifier ! Voici quelques recettes pour fabriquer cette boisson détoxifiante.

Étapes de réalisation

1.

Comment fabriquer votre boisson food-rehab ?

Laissez infuser votre thé vert pendant une ou deux minutes dans un litre d'eau. Au-delà, les tanins contenus dans le thé s'évaporent l'efficacite du thé diminue. Ajoutez ensuite un peu de jus d'ananas et du jus de citron fraîchement pressé dans ce thé. Vous voilà prête à boire une boisson très diurétique qui va éiminer toutes traces de gras dans votre organisme.

2.

Comment fabriquer votre boisson food-rehab ?

Laissez infuser de l'artichaut dans un litre d'eau. Laissez ensuite refroidir la boisson et buvez-la durant la journée. Cette infusion permettra à votre organisme d'éliminer plus rapidement les toxines en les acheminant vers les intestins.

3.

Comment fabriquer votre boisson food-rehab ?

Ajoutez à votre eau minérale une à deux cuillerées de vinaigre de cidre. Ce dernier aura pour effet de doper le fonctionnement de vos intestins de manière à leur permettre de procéder plus rapidement à l'élimination des toxines de votre corps.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on