Comment accéder à des documents XBRL ?

Comment accéder à des documents XBRL ?

XBRL (Extensible Business Reporting Language) fait partie de la famille de langages informatiques XML. Il s'agit d'une norme mondiale pour l'échange d'informations entre entreprises, et ce langage se concentre sur la transmission de données telles que les états financiers. L'un des premiers utilisateurs de ce langage informatique fut ainsi le Comité européen des contrôleurs bancaires (CECB). Les fichiers XBRL regroupent deux types : les taxinomies et les instances. Vous pouvez accéder à ces fichiers en utilisant un visualiseur XBRL tel que Dragon View.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur
  • Connexion Internet
  • DragonView
  • Fichier XBRL

Étapes de réalisation

1.

Commencez par télécharger et installer Dragon View XBRL à partir de Source Forge (recherchez dans google) sur votre ordinateur.

2.

Cliquez ensuite sur le fichier zip Dragon View que vous venez de télécharger pour le décompresser. Ouvrez ensuite l'application une fois qu'elle a été décompressée, puis cliquez sur "Fichier" et sélectionnez "Ouvrir".

3.

Sélectionnez alors "Document d'instance XBRL" ou "Taxonomie XBRL". Finalement, recherchez le fichier XBRL que vous désirez ouvrir à partir de la liste et cliquez sur "Ouvrir".

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on