Comment maigrir des jambes ?

 

par bibi86 |

     
Comment maigrir des jambes ?

Si vous souhaitez maigrir uniquement des jambes, suivez ces quelques astuces : les résultats seront visibles au bout d'une semaine !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • viande blanche
  • feuilles de choux
  • alcool
  • miel
  • papier film

Étapes de réalisation

1.

Faites attention à votre alimentation : c’est sur le bas de votre corps que la graisse a tendance à se loger. Commencez donc par adopter un régime hyperprotéiné qui aura pour avantage de rapidement éliminer les mauvaises graisses tout en fournissant à votre corps les nutriments nécessaires pour empêcher les muscles de fondre. Mangez donc de la viande blanche cuite à la vapeur ou grillée ou encore des fruits de mer en guise de repas et buvez du lait.

2.

Vous mettre au régime ne suffira pas : il faut booster l’élimination des graisses sur le bas de votre corps. Pour cela, appliquez des feuilles de chou que vous aurez préalablement enduites d’alcool et de miel sur vos cuisses et vos jambes. Enveloppez les feuilles de chou dans du film étirable et gardez ce cataplasme toute la nuit. Refaites l’opération chaque soir pour un meilleur résultat.

3.

Une fois que vous constaterez que vos jambes commencent à perdre quelques centimètres, mettez-vous au jogging pour permettre aux muscles de se tonifier et d’optimiser ainsi l’élimination des graisses. La corde à sauter est tout aussi efficace !

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on