Comment convertir un fichier Smil en format MP3 ?

Comment convertir un fichier Smil en format MP3 ?

La conversion d'un fichier Smil (.Smi) en fichier Mp3 est facile, mais cela nécessite un petit investissement financier pour upgrader un logiciel standard, tel que RealPlayer ou Quicktime, à la version supérieure. Les solutions gratuites sont très difficiles à trouver, donc le plus simple est de choisir la version complète et premium des logiciels cités.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur
  • Quicktime Pro ou RealPlayer Pro
  • Environ 15 euros

Étapes de réalisation

1.

Commencez par ouvrir QuickTime ou RealPlayer et trouvez l'option dans le menu qui vous permet d'acheter la version premium du programme. Par exemple, dans Quicktime l'option correspond à "Acheter Quicktime Pro".

2.

Cela coûte environ 15 euros et faire cela vous permettra d'activer de nombreuses options qui ne sont pas disponibles avec la version gratuite du logiciel.

3.

Une fois cela effectué, il vous faut cliquer sur "Fichier" et sélectionner "Ouvrir un fichier". Cela vous permettra de rechercher le fichier .Smi que vous souhaitez ouvrir. Sélectionnez alors le fichier, et cliquez sur "Option".

4.

Par la suite, pour convertir le fichier, vous devrez tout simplement modifier les caractéristiques du fichier. Dans Quicktime, vous devez sélectionner "Fichier", puis cliquez sur "Exporter".

5.

Il vous sera alors demandé à quel endroit vous souhaitez exporter le fichier, mais il vous sera aussi donnée l'option de choisir le format d'exportation.

6.

Dans le menu déroulant, sélectionnez "... vers .Mp3". Votre fichier sera alors converti lors du processus d'exportation, et vous serez alors en mesure d'ouvrir le fichier mp3 dans le lecteur Mp3 de votre choix.

Sur le même thème

alphamax

Comment fabriquer une suspension de micro ?

Tout preneur de son possède une perche de micro pour pouvoir capter les sons et/ou dialogues de la rue, d'une séquence de film ou autres... Et toute bonne perche est munie d'une suspension afin de limiter les mouvements et bruits du micro, ce qui améli

garavan

Comment sauver un haut-parleur bloqué ?

Il arrive qu'un haut parleur cesse d'émettre des sons et notre premier réflexe est de le jeter et de le remplacer. C'est souvent le cas d'un haut-parleur de portière ou tout autre équipement placé à l'extérieur même sous abri. Il existe cependant

oodoo1

Comment souder un casque Koss portaPro ?

Si comme moi, vous vous êtes cassé la tête pour trouver une solution à votre casque Koss portaPro défectueux (garantie improbable, etc...), voici un bon moyen de le ramener à la vie. Certes radical et brise-cœur mais testez, vous apprécierez.

Chercher un article sur Comment fait-on