Comment être un bel homme ?

 

par bbubu59 |

     

Nous les femmes, nous devons faire face à de nombreuses étapes pour être belle aux yeux de ces messieurs : se maquiller, s'épiler, bien s'habiller, avoir une jolie coiffure... Bien que de plus en plus d'hommes ont recours à l'épilation et au maquillage, je les préfère quand même au naturel ! Alors comment font ils pour faire ressortir leur beauté sans artifice ? Voici comment les hommes font pour être beau et nous faire craquer, nous les femmes !!!

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une brosse à dents
  • Un peigne
  • Une brosse
  • Des vêtements pas troués, ni trop grand !

Étapes de réalisation

1.

La personnalité se lit sur nos visages, donc il convient pour être un bel homme d'avoir un fond gentil, intelligent et drôle, ce qui fera leur beauté naturelle ! Tenez vous bien droit, adoptez une stature de protecteur, mais sans en faire trop non plus.

2.

Les femmes sont souvent attirées par les beaux yeux. Bon, pour les yeux il n'y a pas grand chose à faire pour les embellir, pour avoir un regard de braise, à part peut être les lentilles de couleur (en prenant le soin de mettre des lentilles à effet naturelle, si vous prenez des lentilles jaunes, vous risquez de faire peur aux femmes !)

3.

En numéro deux, il y a le sourire, quoi de plus beau qu'un homme qui sourit ? L'hygiène des dents et donc très importante, brossez vous les dents après chaque repas, faites un détartrage de temps en temps, et voir un blanchissement !

4.

L'hygiène en général est tout aussi importante ; prenez soin de votre peau (si elle est sèche et même si elle est grasse) , rasez-vous de près ou coupez et peignez de temps en temps votre barbe pour ne pas qu'elle ressemble à la forêt vierge ! Peignez vos cheveux, mais n'abusez pas trop du gel, un léger effet décoiffé est très sympa, mais les cheveux plaqués sur le crâne et luisant de gel, c'est pas terrible !

5.

Enfin, pensez à bien vous habiller. Exit les chaussettes trouées, et les vêtements qui ne sont pas à votre taille, les jeans trop grands, les pulls déformés, c'est pas très sexy ! Pensez donc à aller faire un petit tour dans les magasins, histoire de renouveler votre garde robe !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

L'élocution est très importante, un homme très séduisant mais qui a un accent quinze fois plus prononcé que celui des chtis, c'est marrant mais un peu lassant, donc apprenez à vous détacher légèrement de votre accent !

Commentaires

amine8 | 28/11/2012  

Mais pas forcément y a aussi les boutons qui cache la beauté en soi ?????? :(

Jeanmi | 23/01/2012  

C'est bien vrai tout cela, les lentilles de couleur sont très puissantes pour séduire les femmes... J'ai découvert cela en surfant sur pas mal de sites sur les lentilles de couleur sexy, comme LCC ou infos-lentilles-de-contact.com , ca a changé ma vie...

Patrick | 28/07/2011  

Depuis que je suis avec Sophie, j'ai pris conscience de l'importance qu'avait un postérieur d'homme pour une femme, car elle ne cesse de me dire que. . . j'ai un beau cul, et ça la rend folle ! (ce n'est que sont avis et pas une prétention de ma part pour frimer !) Elle viens avec moi pour acheter mes fringues et le critère déclencheur d'achat, est à chaque fois le même:-" Prends celui-ci, il te fait un super beau cul ! " Je n'imaginais même pas que certaines femme nous regardaient,. .. de dos, avant de la connaitre et d'en parler avec elle ! Maintenant que je sais celà, je me marre quand je vois un mec avec un froc trop grand ou mal taillé, car je me dis qu'il ne doit certainement pas savoir , le pouvoir d'attraction qu'il aurait avec un pantalon qui le mettrait en valeur. . .! Bref, messieurs ne négligeons rien , car si la plupart d'entres vous sont, (comme les chiens), presque à la limite de sentir les fesses de ces dames, et sont presques insultants, en regardant le cul de toutes les femmes qui passent, sans discrétion et avec insistance,. . . au point que moi, en vous observant dans ces moments là, j'ai presque honte d'être un homme. . . certaines femmes, vous reluques aussi, de dos . (mais elles, comme se sont des femmes et qu'elles ont un tact largement supérieur au notre. . .enfin, au votre,. .. elle le font en toute discrétion, et elles, profitants aussi de ce que la nature pose devant leurs regards, ne passent pas pour des obsédées !) Au fait. . .en plus de l'envie que nos postérieurs bien "emballés",(monlés mais pas trop non plus pour ne pas avoir l'air d'un homo non plus, et à notre taille, pour laisser apparentes nos formes naturelles. . .), peuvent eventuellement déclencher chez certaines d'entre elles, celà procure un bien être indéniable, et une assurance accrue, car on se sent . . .désirable !

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment combattre la transpiration ?

La transpiration a pour rôle de réguler la température de notre corps à 37°C. Ce phénomène a beau être naturel, il n'en est pas moins gênant. Si vous en avez marre de l'odeur de sueur, que ce soit des pieds ou des aisselles, voici quelques soluti

Fabrice MVondo

Comment se raser la tête en évitant les coupures ?

Se raser la tête peut être agréable, surtout lorsque vous devez endurer de chaudes températures en été : il est alors idéal d’avoir débroussaillé votre crâne afin de le laisser respirer. Cet article donne quelques conseils afin d’effectuer c

steinberg

Comment fait-on pour se raser la barbe à la perfection ?

Chaque matin, quand l'aurore pointe son lot quotidien de lumière, on s'y rend, machinalement. Et on se rase, comme on se brosse les dents. Eh bien, le brossage de dent n'étant pas mon point fort, allons-y pour rendre le moment du rasage un peu plus grac

Chercher un article sur Comment fait-on