Comment éviter de prendre du poids durant l'automne et l'hiver ?

 

par stylo |

     
Comment éviter de prendre du poids durant l'automne et l'hiver ?

Comme durant l'automne la lumière diminue et la température baisse, l'une des joies de la saison est la nourriture. Les tentations commencent avec des restes de bonbons d'halloween et continuent lors des fêtes du nouvel an. Le secret pour profiter de la nourriture sans prendre du poids implique une préparation simple, éviter au maximum les sucres et les graisses. Dans cet article vous trouverez quelques astuces pour éviter de manger trop gras durant l'automne et l'hiver.

Étapes de réalisation

1.

Ne gardez pas la nourriture qui vous tente en vue. Débarrassez-vous des restes de bonbons d'halloween rapidement (pas en les mangeant). Si vous ne pouvez pas les jeter, ôtez-les de votre vue. Les calories des bonbons d'halloween pourraient vous faire prendre du poids.

2.

Méfiez-vous des boissons de saison telles que les chocolats chauds, le lait de poule, le cidre. Toutes ces boissons peuvent vous faire pendre des kilos. Vous pouvez en consommer occasionnellement, mais au quotidien, préférez l'eau aux autres boisons.

3.

Soyez prudents sur ce que vous commandez dans les restaurants. La saison nous invite à manger beaucoup d'aliments gras. Les soupes à la crème, les viandes telles que le rôti de canard ou le ragoût avec du beurre ou de la purée de patates douces sont pleines de calories. Demandez à votre serveur si une version plus légère est disponible ou optez pour la viande grillée et des légumes ou du bouillon à base de soupes et de ragoût.

4.

Choisissez une recette de farce faible en matières grasses. La farce contient souvent des ingrédients qui ont une haute teneur en matières grasses comme le beurre, le saucisson et la sauce. Une délicieuse farce peut être faite à base de fruits et de légumes.

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on