Comment bien utiliser l’huile d’olive ?

 

par natlie73 |

     

L’huile d’olive a de nombreuses vertus pour notre organisme mais sachez également bien l’utiliser dans votre intérieur :

Étapes de réalisation

1.

Faites briller l’inox ! Frottez les objets en inox avec un chiffon doux imbibé d’un filet d’huile d’olive afin de les faire briller.

2.

Ravivez un saladier en bois ! Versez un trait d’huile d’olive sur un morceau de papier et frottez votre saladier en bois pour l’empêcher de se dessécher et de se craqueler.

3.

Faites taire une porte grinçante ! Appliquez quelques gouttes d’huile d’olive dans les gongs d’une porte qui grince pour la faire taire.

4.

Adoucissez vos mains ! Mélangez deux parts d’huile d’olive avec une part de sel, appliquez sur vos mains et frottez-les l’une contre l’autre pendant trente secondes, puis rincez.

Sur le même thème

santoline

Comment entretenir les tomettes ?

Avoir des tomettes, c’est une chance ! Ces carreaux de terre cuite qui recouvrent le sol sont un atout déco. Ils donnent un petit air de campagne aux maisons. Parce qu’elles sont fragiles, les tomettes demandent un entretien spécifique. Comment les

Isa10

Comment utiliser le bicarbonate de soude en produit ménager ?

Il est temps d'arrêter d'utiliser des produits caustiques et polluants pour nettoyer votre intérieur. Et pour cela, retrouvons les astuces de nos grand-mères ! Connaissez-vous toutes les vertus du bicarbonate de soude ? Vous serez étonné de voir qu'

alekhine

Comment entretenir le bois ciré ?

Dans la quasi totalité des cas, les meubles cirés ont au préalable reçu une fine couche de vernis qui protège le bois. Le bois uniquement ciré est très sensible à toute sorte de taches ; c'est pourquoi il est préférable de l'entretenir réguliè

Chercher un article sur Comment fait-on