Comment rester belle malgré le cancer ?

 

par natlie73 |

     
Comment rester belle malgré le cancer ?

Vous avez appris il y a peu de temps que vous avez un cancer et malheureusement les traitements vont sûrement vous faire perdre votre belle chevelure. Néanmoins, il est toujours possible d'être séduisante et de se sentir belle.

Étapes de réalisation

1.

Les perruques ! C’est la première demande des femmes. A vous de voir si vous la voulez proche de votre couleur de cheveux et de votre coupe habituelle ou si vous souhaitez essayer des couleurs ou des coiffures nouvelles.

2.

Les foulards et les turbans ! Ils remplacent la perruque pour celles qui ne veulent pas porter de «faux cheveux». Des créateurs ont imaginé des modèles déjà tout prêts qu’il ne vous reste plus qu’à enfiler.

3.

Le maquillage ! Pour retrouver bonne mine, misez sur les fonds de teint rosés, liquides : plus hydratants et plus faciles à appliquer. Puis déposez un blush rosé sur vos pommettes. Redessinez vos sourcils avec un crayon spécial. Vous avez du mal à leur donner une ligne naturelle ? Il existe des kits avec un pochoir pour les dessiner sans difficulté.

4.

Les centres de beauté ! On appelle cela l’onco-esthétique. Cette discipline récente redonne confiance aux femmes atteintes d’un cancer et leur fait prendre conscience que l’on peut rester séduisante et féminine avec la maladie. Des associations (comme La vie de plus belle ou CEW) se rendent dans les hôpitaux et proposent aux personnes malades des soins du visage, du corps et des séances de maquillage dispensées par des esthéticiennes.

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on