Comment régénérer la gaine de myéline ?

 

par stylo |

     
Comment régénérer la gaine de myéline ?

La gaine de myéline est une gaine protectrice sur les nerfs présents dans le cerveau. Les gaines de myéline endommagées ou détruites empêchent les nerfs d'envoyer des messages à d'autres parties du cerveau. Il en résulte une perte de fonctionnement de ces zones du cerveau. Il existe quelques conseils qui vous permettront de régénérer la gaine de myéline. Si ce sujet vous intéresse, lisez les quelques étapes qui suivent...

Étapes de réalisation

1.

Les céréales sont une riche source d'acide folique dans l'alimentation. L'acide folique et la vitamine B12 sont deux vitamines nécessaires à l'organisme pour la protection du système nerveux et la réparation correcte des gaines de myéline.

2.

Le thé vert permet de réduire l'inflammation dans le corps afin de réparer les gaines de myéline. Les anti-inflammatoires naturels contiennent des acides gras essentiels, de la vitamine C, de la vitamine D, le thé vert ou encore le saule blanc.

3.

Les gaines de myéline sont constituées principalement d'acide gras essentiel appelé acide oléique, un acide gras présent dans les poissons, les olives, le poulet, les noix et les graines. Les acides gras oméga-3 réduisent les inflammations du corps et aident à régénérer les gaines de myélines.

Commentaires

danman | 16/05/2016  

noix du brésil(sélénium)

aliate | 29/01/2015  

je cherche les partenaires pour notre association au Togo.Comment faire

bl | 28/01/2015  

Merci pour l'information

abd beldj | 11/12/2014  

bonjour,essayez les graines de sésame ou l'huile de sésame

mazda323 | 03/12/2013  

Bonjour chautari Monique Tu dis : j'ai tt essayé pour cette régénération sans grand succès, il y a encore la tisane de la grand-mère a essayer c’est (gratuit) .J’ai des doutes si sur moi ça marche sur trois AVC pas de rechute depuis 17 ans. J’ai trouvé cela sur les plantes de la tisane Pour toutes ces affections et pour les prévenir, une bonne cure de désintoxication est nécessaire, et heureusement, elle peut se faire par les plantes, à moindre frais – ce n’est pas remboursé bien-sûr par la sécurité sociale, mais cela évitera bien des souffrances et peut soigner les autistes, Alzheimer, sclérose en plaques, Parkinson etc. Il faut cependant une bonne détermination pour la famille, car les gens fragiles atteints ne vont pas savoir prendre leur cure tout seuls, il faut donc leur administrer.
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment choisir son vinaigre pour son assaisonnement ?

Il existe une multitude de variétés de vinaigre : du simple vinaigre de vin rouge ou blanc au vinaigre de cidre en passant par le vinaigre de Xérès ou le vinaigre balsamique sans omettre le vinaigre de framboise ou le vinaigre blanc. Comment bien le c

Rédacteur06

Comment savoir si ma pâte à pain est prête pour la cuisson ?

Aujourd’hui, vous avez décidé de vous lancer dans la confection de pains-surprises. Défi difficile, mais pas impossible. Voici une astuce pour savoir si votre pâte à pain que vous avez malaxée avec délicatesse est prête à être enfournée dans

SAORI29

Comment faire à manger quand le frigo est vide ?

Vous n'avez pas le temps d'aller faire les courses mais il faut bien manger quand même. Voici des astuces pour vous aider.

Chercher un article sur Comment fait-on