Comment utiliser les produits de la ruche pour votre bien-être ?

 

par miara |

     
Comment utiliser les produits de la ruche pour votre bien-être ?

Les produits de la ruche regorgent d’éléments essentiels à notre bien-être. Raison pour laquelle vous devez profiter de leurs vertus pour mieux vous sentir dans votre peau. Voici quelques pistes pour améliorer votre bien-être grâce aux produits de la ruche.

Étapes de réalisation

1.

Prenez deux cuillérées à soupe de gelée royale fraîche pendant 8 à 10 jours si vous vous sentez tellement harassé que cela se répercute sur votre humeur et votre productivité au travail ou à l’école. La gelée royale agit au niveau du système nerveux central.

2.

Pour ceux qui sentent que leur organisme prend un coup de vieux, le propolis, sous forme de gouttes, de pastilles ou de gélules, est idéal : leurs propriétés antioxydantes vous permettront de lutter contre les effets du temps et leur haute teneur en vitamine C vous permettra de ne plus vous sentir épuisé et vieux.

3.

Pour ceux qui se sentent anxieux, prenez une cuillerée à soupe de pollen et mangez-le avec une compote ou un fruit pour décupler ses propriétés.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on