Comment utiliser les remèdes feng shui pour pallier les carences en énergie d’un lieu ?

 

par Nanna |

     
Comment utiliser les remèdes feng shui pour pallier les carences en énergie d’un lieu ?

Pour ressentir l’énergie il existe un test simple. Fermez les yeux et pensez que vous êtes dans un ascenseur. Vous descendez à l'étage -4, mais quand la porte s’ouvre, l’atmosphère est froide et sombre. Vous hésitez à sortir de l’ascenseur. Il y a un manque d’énergie. Puis, fermez les yeux et pensez que vous êtes dans un ascenseur. Vous montez au 6ème étage, mais quand la porte s’ouvre l’atmosphère est douce et lumineuse. Vous descendez de l’ascenseur sans hésitation. L’énergie est positive.

Étapes de réalisation

1.

L’énergie doit bien se répartir dans l’habitation, donc il faut l’aider à s’infiltrer dans les espaces ou elle entre difficilement.

2.

Les cristaux sont des éléments naturels qui véhiculent l’énergie terrestre. Ils favorisent la circulation de l’énergie et ont un rôle purificateur en cas d’ondes énergétiques négatives. La lumière devient couleur au contact des cristaux. La couleur influence notre humeur. Il faut nettoyer régulièrement ses cristaux dans le but de les vider d’énergies négatives. Une boule de cristal peut être utilisée pour modifier la trajectoire des énergies.

3.

Les spirales adn en métal ou en verre exacerbent la vitalité en augmentant l’énergie. La spirale est une échelle entre la terre et le ciel qui invite à plus d’ouverture spirituelle tout en restant connecté à la terre.

4.

Les carillons sont parfaits pour parer l’agressivité des angles, des pointes et des poutres. Ils aident à faire circuler les énergies positives dans des espaces présentant des manques en énergie.

5.

Les flûtes en bambou s’utilisent par paire. Elles servent à casser les charges négatives des poutres. On les place à chaque extrémité de manière à former un angle droit.

6.

L’abatant et la porte des toilettes doivent toujours être maintenus fermés, les lavabos et les baignoires bouchés. Pour isoler un lieu comme les toilettes par exemple, encadrez la porte de rouge à l’intérieur de la pièce afin que chi ne puisse pas s’en échapper. Et placez des cristaux dans cette pièce afin de combler la perte d’énergie due à l’évacuation de l’eau.

7.

En plaçant des miroirs qui se réfléchissent entre eux sur chaque mur d’une pièce, vous effacerez symboliquement l’espace.

8.

Pour remédier aux nuisances de l’environnement (cimetière, hôpital…) , accrochez un miroir paka à l’extérieur de votre maison face à l’objet négatif car il renvoie toute énergie de là ou elle vient.

9.

Les fleurs séchées donc mortes sont à proscrire.

10.

Regardez autour de vous et prenez conscience de ce qui vous entoure.

Sur le même thème

dherve

Comment planter un clou sans se taper sur les doigts ?

Qui ne s'est jamais tapé sur les doigts en essayant d'accrocher un cadre comportant la photo de grand-maman ? Il est de ces images dont on a du mal à se séparer. Le coup de marteau hyper douloureux qui vous fait inventer quelques mots non répertorié

nathdeco

Comment faire un centre de table shabby avec des fleurs en tissu ?

Pour agrémenter une table dans la douceur et la tendresse, on peut opter pour une décoration shabby : nappe blanche ou lin, un service de table dans les même tons. La touche finale, on peut la faire soi-même. Voici donc comment confectionner des cent

nathdeco

Comment repeindre une lampe en céramique en gris galet ?

Les luminaires sont très chers. Avec un peu d'huile de coude et quelques matériaux, on peut pourtant remettre au goût du jour de vieilles lampes passées de mode. Voici comment repeindre une lampe de chevet en céramique pour lui donner une couleur gri

Chercher un article sur Comment fait-on